Résultats des élections : AVERTISSEMENT

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

YVES780

Message par YVES780 »

Pour ceux qui s'ennuieraient pendant cette fermeture du forum, ils peuvent discuter sur MSN, la modération se fait automatiquement. :lol:

Encore du travail en moins pour les humains que nous sommes ! :twisted:
Monolecte

Message par Monolecte »

Sur Jabber ou le IRC, pas de censure!!!! :wink:
YVES780

Message par YVES780 »

Jabber, je ne connais pas, IRC de nom seulement, j'avais Yahoo Messenger, que j'utilise beaucoup moins que Windows Live Messenger (ex MSN) car moins fréquenté ou moins développé en France, les contacts venant en fait par les visites de blogs.

Ceci dit, je préfèrerai avoir un seul logiciel qui gère tous les comptes en même temps, ne pas avoir à se déconnecter d'un compte pour se reconnecter avec un autre serait plus simple, en y incluant bien sûr les appels de PC à PC gratuits en France.

Mon petit CDD m'a au moins permis d'abandonner 98 et Tele2 pour XP et Orange et de mettre du son dans ma bécane : que demande le peuple ? :lol:

Quant à travailler plus pour gagner plus, si c'est pour mettre la différence dans ma poche, ok, si c'est pour ça aille aux impôts ou dans la consommation à tout prix, je dis "non".

Même les bagnoles ne me font plus rêver !
superuser

Message par superuser »

:arrow: Il est bien évident que pour ce deuxième tour je fermerai à nouveau les forums vendredi à minuit, et que je les rouvrirai dimanche à 20H.
YVES780

Message par YVES780 »

On le dit assez dans les journeaux, les énarques et les politiques, voire les deux en même temps quand ils en sont, appellent ça le "principe de précaution" ! :lol:

Bonne soirée, bon débat !
Monolecte

Message par Monolecte »

Je gère tous les protocoles de messagerie instantanée avec un seul et unique logiciel : gaim.
Pour les windowsiens, il y a trillian qui permet de faire ça!
Pili

Message par Pili »

Bonjour,

Pour celles et ceux qui sont dans les environs de Paris et à Paris, je vous propose que nous nous retrouvons pour partager ce moment du 6 mai...j'y serais avec deux amis

Dimanche soir à partir de 19h30 au "TRIBAR" 20 rue de Lappe dans le 11ème. (pas loin de la bastille)
Répondre