Back to the future : convoqué pour... le 25/09/06 !!!

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Quenenni

Message par Quenenni »

Bah... Malheureusement, ce n'est pas une commande : au moins on pourrait se battre contre !
Le souci c'est que tous les programmes s'enchevêtrent tellement, les nouveautés, les versions successives... qu'à chaque fois, ça rend le système de plus en plus instable. Et comme plus personne n'a le temps de tester tous les paramètres, ça s'accumule...

Allez, Sarko va nous remettre de l'ORDRE dans tout ça !

Courage à tous ! (et je m'inclus dedans, vous pouvez me croire !)
diety

Message par diety »

Ah non pas lui ! Pour ce type de problème on a besoin de quelqu'un de calme et posé, quelqu'un qui sait réfléchir. Un excité comme Sarko ne va qu'empirer les choses. Je sais de quoi je parle. :wink:
poussin006

Message par poussin006 »

Quenenni a écrit :Bah... Malheureusement, ce n'est pas une commande : au moins on pourrait se battre contre !
Le souci c'est que tous les programmes s'enchevêtrent tellement, les nouveautés, les versions successives... qu'à chaque fois, ça rend le système de plus en plus instable. Et comme plus personne n'a le temps de tester tous les paramètres, ça s'accumule...
je sais ce que c'est malheureusement dans un budget developpement, en général la part "tests et debug" est allégée allégée allégée...
Bah oui :
zéro chômeurs = pas besoin du service public de l'emploi
(on peut transposer à d'autres choses comme les caf etc.)
Répondre