Bonjour, après avoir lu quelques sujets, je me décide à m'inscrire car je suis DE depuis le 1/09/10 et à l'ASS depuis le 18 août. J'ai eu un rdv avec ma conseillère mercredi dernier. Elle a évoqué la possibilité d'un CAE (elle m'avait dit le contraire en mars dernier mais bon), même si je ne pense pas grand bien de ce genre de contrat (m'étant fait jeter comme une malpropre à la fin de mon contrat l'année dernière) j'accepte, le chômage me déprime et ce travail me permettrait de bosser tout en poursuivant des études.
Ma conseillère fait passer mon CV à sa collègue qui s'en occupe et la réponse ne s'est pas fait attendre, j'ai été convoquée le vendredi matin 9h pour un entretien dans la matinée.
L'entretien s'est très bien passé, j'ai de l'expérience dans le domaine et les recruteuses m'ont dit que ma candidature les interessait beaucoup donc pour résumer, je ne doute pas vraiment que leur réponse sera positive mais j'ai un gros MAIS : j'ai déjà eu (ou subi, selon la manière dont on perçoit ce type de contrat

) deux contrats du même type, dans deux régions differentes. Est-il possible que PE refuse finalement de signer la convention pour cette raison, même si ce sont eux qui m'ont adressé à l'inspection académique de ma ville et que je rentre tout à fait dans les critères ?
Combien de temps met en moyenne PE à examiner les demandes de conventions ?
J'ai une autre question dans un autre domaine. Je viens d'être admise à l'ASS, si je suis bel et bien prise pour ce contrat, est-ce que je conserverai mes droits ASS lorsque j'aurai épuisé mes droits ARE ?