superuser a écrit :Franchement, mon Poussin, si tu crains un indu, alors mets ta paie de côté : s'ils te la réclament, tu pourras rembourser ; s'ils ne te la réclament pas, alors c'est Byzance !
hé hé
Y zont qu'à assurer une permanence en été, mince !!!! S'ils ne le font pas, qu'ils l'assument.
On est trop petit pour ca... et comme l'éduc nationale c'est la dernière roue de la charette...
On est payés pour être à la maison, pas assez gros pur justifier qu'on travaille. c'est pareil à toutes les vacances
Pour le plafond de 55h alors que tu seras en congés payés d'un contrat à temps partiel, je laisse quelqu'un d'autre débroussailler.
en fait voila, je me dis que je pourrais donc être payé 20H de vancances, donc je ne suis pas sensé faire autre chose pendant ces 20 H, ce qui me laisse 15H de chômage / période d'essai / autre (lol, c'est lucratif le autre)
c'est le sens de ma question : puisque je suis en vacances 20H par semaine, si j'en fais 35 ailleurs je dépasse les quotas même les plus rêvés par le patronat. si je dis que je eux faire que 15H, je vais jamais avoir un vrai taf
je garde ton conseil derrière l'oreille, si le cas se produit cet été, je mettrais la paie du collège de côté (en plus ca fera des petits avec mon compte qui me rapporte du 8% / an net

)