Ras-le-bol de chercher... ce qui n'existe quasiment plus !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Leila

Re: Ras-le-bol de chercher... ce qui n'existe quasiment plus !

Message par Leila »

je sors d'un entretien suite à une candidature spontanée, l'employeur très sympa mais, on me proposait qu'un 40% de temps de travail! Autant dire que cela représente encore que moins que l'ASS au fil du compte, et une perte de tous mes droits d'ici quelques mois... avec un blocage pour tout autre contrat à temps plein possible: les employeurs veulent une main d’œuvre immédiatement disponible et non une personne qui n'entrera en poste qu'après un délai de préavis de 3 semaines... :cry:

Les temps pleins n'existent donc plus????
maguy

Message par maguy »

Les temps pleins n'existent donc plus????
Sans doute que si, mais payés en temps partiel :lol:
sookie

Message par sookie »

Ah quel bonheur de passer dans les magasins le samedi aprem (quelle idée de ma part aussi lol) et de croiser des anciens collègues , grr , ça m'agace quand on étale à la figure que toi tu devrais appeler la boite qui vient de te jeter pour un merdique cdd de 6 semaines , ils nous ont déja fait le coup et que cette personne elle vient de trouver un beau cdd de 6 mois avec surement cdi en vue. Je suis à fleur de peau en ce moment et ce genre de remarque me fait bouillir , j'avais pas envie de créer un autre sujet mais ce genre de rencontre a le don de m'agacer.
Alors moi qui n'a pas de taf , va y appelle les , ça te fera des sous pour Noel , j'adore ce genre de reflexion de merde , c'est vrai qu'en ce moment on est obligé d'accepter tout et n'importe quoi , bref pour ne pas citer la boîte c'est la banque postale , super hein les cdd de 6 semaines. On comprend pourquoi ils sont svt condamnés au prud'hommes.
Franchement que eux m'appellent moi je vais pas pleurer pour ce genre de contrats à la con , on en trouve 15 à la douzaine chez popol !
maguy

Message par maguy »

ça te fera des sous pour Noel ,
Et ça fera travailler le commerce :evil:
Et si la vie continuait en dehors de Noël ? Et si on n'avait pas envie de se faire exploiter quelques semaines ? Et si on en avait marre de servir de poule aux oeufs d'or pour engraisser les actionnaires, qui eux, ne se remuent pas beaucoup..
Et si on disait merde à ces contrats merdiques ? Ils seraient bien obligés d'employer des gens à des conditions normales.
tristesir

Message par tristesir »

ça te fera des sous pour Noel
Ah non, je travaille pour moi, je n'ai pas besoin de deux maqu' 8)
sookie

Message par sookie »

En tout cas le mieux c'est de dire juste bonjour et je n'ai pas le temps de discuter. Au moins comme cela personne t'emmerde lol
Répondre