ass apres periode d'essai ?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

bandit

ass apres periode d'essai ?

Message par bandit »

bonjour
voila je suis en ass de puis fevrier 2007, et un employeur est interessé par mon cv
il me propose de faire une periode d'essai en interim pendant un mois, ma question est :
si je ne fait pas l'affaire, ou si le travail ne me convient pas au bout de cette periode ( travail posté 3*8 et j'ai 52 ans)
est ce que je retourne en ass apres ? (je precise que j'ai travaillé 33 ans, et que mon contrat, c'est terminé en 2003.)
le patron m'as prevenu que c'etait un travail difficile, c'est pour cela que ca me fait un peu peur.
merci d'avance de bien vouloir me renseigner rapidement car il faut que je lui donne une reponse demain.
malok

Message par malok »

Bonsoir,
pas de souci, restez inscrit pendant votre période d'essai, faites l'actualisation en déclarant l'activité et même si vous partez l'ass continuera à vous être versée sans problème le mois suivant.
bandit

ass apres periode d'essai

Message par bandit »

Merci beaucoup Malok
me voila pres a donner ma reponse demain a l'employeur en toute confiance maintenant
je vous souhaite une bonne soirée amicalement
bandit
Quenenni

Message par Quenenni »

Après les conseils de l'Assedic, voici ceux de l'ANPE : Signalez bien à votre conseiller référent (si vous êtes en suivi mensuel) ou par courrier au directeur de l'ANPE que vous commencez une période d'essai et que vous souhaitez rester inscrit pendant celle-ci... On est jamais trop prudent de nos jours, une reprise d'emploi de 1 mois conduit parfois à la cessation d'inscription manu militari !
Bonne chance pour votre boulot !
Répondre