Bonjour,
Si vous n'effectuez pas le préavis à votre initiative, cela viendra en jours de carence de votre indemnisation. (c'est vous qui refusez de travailler)
A l'initiative de l'employeur cela sera pareil car il doit quand même vous payer le préavis.
Idem pour les congés payés ....
Bien sûr, cela n'a pas d'incidence si vous reprenez de suite un emploi.
Pour les heures sup et RTT, je ne sais pas c'est un décompte interne qui ne regarde que vous et l'employeur.
L'assedic se contente de lire les dates et montants indiqués sur l'attestation.
Mais elle n'indemnisera pas des RTT qui n'auraient pas été pris .... donc vous devez "solder" votre compte d'heures avant la fin de contrat et ensuite calculer le préavis et les congés.
j ai depassé ma periode d essai et.........
ok je vais voir ca alors
ce que je sais c'est que plusieurs personnes ont demissionné d'un cdd dans cette institution suite au mm probleme que je ressent et cela s 'est tjs bien passé .... les personnes n ont jamais effectué leur preavis legal ....
j ai deux entretiens d ici la fin de la semaine pour d autre contrat de remplacement donc je vais voir un peu ce que l on me propose et je vous tiens au courant
mais croyez moi il est tres dur de travailler dans un milieu psy d autiste haut niveau ou l 'agression sur le personnel est regulier sans pour cela , et c est surtout cela , que l ambiance soit m......... ique entre le personnel.
ce que je sais c'est que plusieurs personnes ont demissionné d'un cdd dans cette institution suite au mm probleme que je ressent et cela s 'est tjs bien passé .... les personnes n ont jamais effectué leur preavis legal ....
j ai deux entretiens d ici la fin de la semaine pour d autre contrat de remplacement donc je vais voir un peu ce que l on me propose et je vous tiens au courant
mais croyez moi il est tres dur de travailler dans un milieu psy d autiste haut niveau ou l 'agression sur le personnel est regulier sans pour cela , et c est surtout cela , que l ambiance soit m......... ique entre le personnel.
Bonjour,
Mais je vous crois
Déjà travailler avec une ambiance de m..de,
je fais tout pour partir ....
(ou je "fais l'autiste" le temps nécessaire )
Mais si les "usagers" doivent en pâtir,
alors, partir,
c'est de la conscience professionnelle ....
Est ce que je me trompe si je dis que vos patients "perçoivent les tensions latentes" ?
Mais je vous crois

Déjà travailler avec une ambiance de m..de,
je fais tout pour partir ....
(ou je "fais l'autiste" le temps nécessaire )
Mais si les "usagers" doivent en pâtir,
alors, partir,
c'est de la conscience professionnelle ....

Est ce que je me trompe si je dis que vos patients "perçoivent les tensions latentes" ?
effectivement l'autisme qui s'associe en vieillissant à de la psychose , est une pathologie a prendre avec des pincettes !!! Individu tres intelligent , tres angoissé et qui ressente tout mais vraiment tout !!!!
je ne peux pas leur faire subir tout ca !!!
à ce jour je tiens , par rapport à eux, mais qd bien meme , cela ne durera pas !!! si je part , je partirai avec de la tristesse par rapport eux car mm si l on est soignant et que l on doit garder cette fameuse distance therapeutique, il y a un fond humain qui fait que l on ne peut que s'attacher !!!
c 'est dommage mais qd je partirai je preciserai bien ... que si l'institution à besoin pas de probleme mais seulement qd l 'ambiance sera meilleur !!!!
en attendant je sais plus , je sais pas, encore une proposition ailleurs aujourd hui mais je me trouve coincée avec ce CDD de remplacement avec ce preavis de 15 jrs
mais si cela me pete d'ici qqs jours j irai peut etre voir ma chef de service pour lui dire Basta , ca devient trop dur de supporter cette atmosphere .... en esperant qu'elle soit arrangeante pour me laisser partir
je ne peux pas leur faire subir tout ca !!!
à ce jour je tiens , par rapport à eux, mais qd bien meme , cela ne durera pas !!! si je part , je partirai avec de la tristesse par rapport eux car mm si l on est soignant et que l on doit garder cette fameuse distance therapeutique, il y a un fond humain qui fait que l on ne peut que s'attacher !!!
c 'est dommage mais qd je partirai je preciserai bien ... que si l'institution à besoin pas de probleme mais seulement qd l 'ambiance sera meilleur !!!!
en attendant je sais plus , je sais pas, encore une proposition ailleurs aujourd hui mais je me trouve coincée avec ce CDD de remplacement avec ce preavis de 15 jrs
mais si cela me pete d'ici qqs jours j irai peut etre voir ma chef de service pour lui dire Basta , ca devient trop dur de supporter cette atmosphere .... en esperant qu'elle soit arrangeante pour me laisser partir