Bonjour,
je viens de recevoir le formulaire de "Demande de Prime de Retour à l'Emploi", envoyé par l'Assedic, car j'ai déclaré une activité professionnelle durant 4 mois consécutifs. Cette prime n'est versée que si on a travaillé au moins 78 heures par mois, ce qui n'est pas mon cas.
Je me pose donc la question si je peux me permettre simplement de ne pas répondre à la lettre, ce qui revient à ne pas demander cette prime, sachant que de toute façon je ne l'aurai pas.
Qu'en pensez-vous?
Répondre au questionnaire de la prime de retour à l'emploi?
Ou c'est pas trop rasoir à faire et tu l'envoies quand même, pour rigoler.
Ou ça te saoule et tu laisses pisser...
C'est fou quand même ce brassage de paperasse pour rien : ils sont censés savoir que tu travailles moins de 78 heures par mois, puisque tu le leur déclares.
Et après, ils vont se plaindre de leurs frais de gestion trop élevés.

Ou ça te saoule et tu laisses pisser...
C'est fou quand même ce brassage de paperasse pour rien : ils sont censés savoir que tu travailles moins de 78 heures par mois, puisque tu le leur déclares.
Et après, ils vont se plaindre de leurs frais de gestion trop élevés.

Ok. Donc ce truc n'a pas la même incidence qu'une convocation - c'était ça mon souci. (une non-réponse=radiation).
Cela me rappèlle certaines déclarations de ressources. Les Assedic me demandent combien ils m'ont versé, et je leur réponds: tant. Pour preuve je vous joins vos attestations de paiements.
Je raffole de ce genre d'absurdités!
Exact!C'est fou quand même ce brassage de paperasse pour rien : ils sont censés savoir que tu travailles moins de 78 heures par mois, puisque tu le leur déclares.
Cela me rappèlle certaines déclarations de ressources. Les Assedic me demandent combien ils m'ont versé, et je leur réponds: tant. Pour preuve je vous joins vos attestations de paiements.
Je raffole de ce genre d'absurdités!