Quand même, ce qui est bizare c'est que c'est la multiplication de ces "petits trucs" qui fait que la vie est devenue anormale.Ces petits trucs qui font qu'on a une vie normale et que l'on peut prendre soin des gens que l'on aiment, ses enfants et ses proches.
Si l'on fait le compte des "pauvres" et des "riches" pour définir la "normalité", c'est à dire dans le sens de ce qui est le plus couramment admis, il faut bien admettre que la vie normale c'est celle qui se passe de ces "petits trucs". (Habituellement jetables, inutiles ou de qualité médiocre, je me disais il y a peu que l'ennemi public N°1 pourrait bien être le baron Bic ....).
Quoiqu'il en soit, la normalité première de la vie reste de se nourrir (le plus sainement possible) afin de procréer en premier lieu puis, mais c'est ici une normalité humaine passant par le dévellopement du cerveau, nourrir sa spiritualité.
Se doter d'un esprit éclairé n'est-il pas la meilleure façon de "prendre soin de ses enfants et de ceux que l'on aime, ses enfants et ses proches."
Dans ce sens, j'aime assez le discours de Bové, mais ce n'est pas la raison qui fait que je penche (pas mal) de son coté ..
Non ! la vraie raison c'est que de tous, il est le seul qui pour ses idées est allé en prison
avant le mandat.

Ps: Superuser, je dis pas que Patdu est ravagé, je dis qu'il fait pas état d'une santé resplendissante.