Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Re: Site Pole-Emploi... quel souk !!!
Je vous invite à poursuivre les échanges sur la "dématérialisation" ici :
http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic
Le sujet est suffisamment important pour qu'on lui consacre un topic à part entière.
De plus, j'ai rédigé un article d'avertissement là-dessus en renvoyant sur ce topic pour ceux/celles qui auraient des questions ou des informations à apporter.
http://www.actuchomage.org/forum/index. ... =viewtopic
Le sujet est suffisamment important pour qu'on lui consacre un topic à part entière.
De plus, j'ai rédigé un article d'avertissement là-dessus en renvoyant sur ce topic pour ceux/celles qui auraient des questions ou des informations à apporter.
Tiens !
V'la aut' chose...
Ce matin sur ma boîte mail, je trouve ceci :
V'la aut' chose...
Ce matin sur ma boîte mail, je trouve ceci :
Ca vient de je sais qui, c'est pas signé, y'a ni boujour, ni bonsoir... A l'exception de l'informatique, c'est parfaitement à l'ouest par rapport à mon ppae...[Logo de Popol]
Merci de consulter les offres XXXXXXX, YYYYYYYYY, WWWWWWW et ZZZZZZZZZ sur http://www.pole-emploi.fr ou dans votre agence Pôle emploi.
Nous ne sommes ni des statistiques ni des numéros ni des catégories simplement des homo habilis tous originaires des terres d'Afrique qui selon notre président n'ont pas d'histoire.
"Je pense donc je suis" (Descartes) philosophe Français édité en Hollande; la France et SON HISTOIRE en avait refusé l'édition.
Votre devise serait-elle aujourd'hui "je compte donc j'encaisse".Où sont les penseurs? Nous pouvons nous féliciter vraiment d'être en arriver là. Pour ma part je ne suis partie de rien pour arriver nulle part ! (P. Dac) et ... je stagne. Merci pour vos très intéressants calculs qui m'avancent beaucoup dans ma recherche d'emploi à 58 ans et je vous complimente sur votre philosophie statisticienne, pourriez-vous me faire savoir combien ça va me coûter en tant que chômeuse contribuable ? Amicalement.
"Je pense donc je suis" (Descartes) philosophe Français édité en Hollande; la France et SON HISTOIRE en avait refusé l'édition.
Votre devise serait-elle aujourd'hui "je compte donc j'encaisse".Où sont les penseurs? Nous pouvons nous féliciter vraiment d'être en arriver là. Pour ma part je ne suis partie de rien pour arriver nulle part ! (P. Dac) et ... je stagne. Merci pour vos très intéressants calculs qui m'avancent beaucoup dans ma recherche d'emploi à 58 ans et je vous complimente sur votre philosophie statisticienne, pourriez-vous me faire savoir combien ça va me coûter en tant que chômeuse contribuable ? Amicalement.
Euh... olafmi, à qui vous adressez-vous ?
Ça y est, j'ai compris : "aux statisticiens du pôle emploi Picardie". (Vu sur le topic d'en-dessous où vous avez posté exactement le même message...)
Olafmi, vous êtes la bienvenue ici. Mais ces forums ne sont pas un vulgaire défouloir. Ils ont une cohérence, et il y a un minimum de règles à respecter. Je vous demanderais d'éviter de poster plusieurs fois la même chose à la suite de sujets différents n'ayant pas un lien direct avec vos propos. D'avance merci,
La modération
Olafmi, vous êtes la bienvenue ici. Mais ces forums ne sont pas un vulgaire défouloir. Ils ont une cohérence, et il y a un minimum de règles à respecter. Je vous demanderais d'éviter de poster plusieurs fois la même chose à la suite de sujets différents n'ayant pas un lien direct avec vos propos. D'avance merci,
La modération
@ Jolicoeur : il pourrait s'agir d'un SCAM mais franchement si c'est le cas on a tout à fait la possibilité d'être clair et de faire des vraies phrases.
les blagounettes de popol
Bonjour
je voulais savoir si " ça vous le fait aussi ? : "
En date du 1er septembre, après je pense que ça passe ! *
Quand vous allez sur votre espace perso :
1) bien que vous vous vous êtes actualisé, ça affiche que non, et si vous allez vous actualiser, ça vous dit
que c'est déjà fait ! ....
2) et le deux septembre, vous avez été payé ! ( on est le premier ! )
* ce que je comprends pas,c'est comment fonctionne leurs systeme informatique, d'un côté ça dit oui, de l'autre non ( ou 0 et 1 )
Joli coeur t'a une idée !?
je voulais savoir si " ça vous le fait aussi ? : "
En date du 1er septembre, après je pense que ça passe ! *
Quand vous allez sur votre espace perso :
1) bien que vous vous vous êtes actualisé, ça affiche que non, et si vous allez vous actualiser, ça vous dit
que c'est déjà fait ! ....
2) et le deux septembre, vous avez été payé ! ( on est le premier ! )
* ce que je comprends pas,c'est comment fonctionne leurs systeme informatique, d'un côté ça dit oui, de l'autre non ( ou 0 et 1 )
Joli coeur t'a une idée !?
mon diagnostic : leur informaticien en chef est normand.d'un côté ça dit oui, de l'autre non

ou les processeurs sont en camemberts ! ou les serveurs sont refroidis au calva, pour rester normand !serabeth a écrit :mon diagnostic : leur informaticien en chef est normand.d'un côté ça dit oui, de l'autre non
Autrement, et sans rire, vous avez la même chose !?
Non, mais avec moi le Grand Ordinateur Pôle emploi ne se permet pas ce genre de fantaisies.Autrement, et sans rire, vous avez la même chose !?
Il faut le regarder droit dans les circuits imprimés et lui dire avec fermeté : tu ne m'impressionnes pas, Pôle.

Bizarre. Quand je reçois un mail avec un nouveau message de PE, je vais dans mon espace perso et il n'y a rien. Ça fait déjà 2 fois.
+++
+++
Méfie-toi : si c'est une convocation à entretien, ça peut mal tourner. Il y a des gens qui ont été radiés comme ça cet été.
Appelle le 3949...
Appelle le 3949...
Oh, bah, heu... Si j'ai une idée de comment ça fonctionne c'te grand bouzin ?
P'tète ben qu'en procédant de cette façon ça irait beaucoup mieux pour le bien de tous :
http://www.youtube.com/watch?v=ukeHdiszZmE
*s'en va enfiler son costume de spac... de cosm... d'astronaute.*
P'tète ben qu'en procédant de cette façon ça irait beaucoup mieux pour le bien de tous :
http://www.youtube.com/watch?v=ukeHdiszZmE
*s'en va enfiler son costume de spac... de cosm... d'astronaute.*
Stop, Dave. I'm afraid.
Bonjour.
Vous pouvez avoir un espace perso ex "ANPE" et un autre ex "Assedic", qui ne communiquent pas entre eux.
Ce qui fait que lorsqu'il y a une convocation "Pole Emploi", il n'y a pas de message le signalant dans le tableau de bord de recherche d'emploi.
Ce qui oblige d'aller régulièrement voir sur le site ex"Assedic", si il y a un nouveau courrier ou un nouveau rendez-vous.
Attention !!!trepalium a écrit :Bizarre. Quand je reçois un mail avec un nouveau message de PE, je vais dans mon espace perso et il n'y a rien. Ça fait déjà 2 fois.
+++
Vous pouvez avoir un espace perso ex "ANPE" et un autre ex "Assedic", qui ne communiquent pas entre eux.
Ce qui fait que lorsqu'il y a une convocation "Pole Emploi", il n'y a pas de message le signalant dans le tableau de bord de recherche d'emploi.
Ce qui oblige d'aller régulièrement voir sur le site ex"Assedic", si il y a un nouveau courrier ou un nouveau rendez-vous.