Les considérations personnelles de cette femme n'ont rien à voir dans ce genre d'entretien.
Là c'est de l'insulte pure et simplelors d'une réunion elle avait affirmé que de toutes façons les chômeurs mentaient et elles s'étaient disputées

Elle pourrait tout aussi bien traiter de menteur l'organisme qui t'a reconnue handicapée, elle est médecin en plus d'être c...e ?
J'en ai rencontré des malfaisantes (et surtout les femmes !) mais personne n'a osé aller aussi loin, je crois que je perdrais ma zénitude très vite !
Là, je ne comprends pas, après chaque contrôle (puisqu'il s'agit de ça) on reçoit un compte rendu d'entretien et il serait hors de question que je parte sans.la femme qui est passée avant moi lui avait demandé quand elle serait informée du résultat du controle
Même les entretiens par téléphone sont confirmés par écrit.
Tu as vraiment besoin de te reposer Satya, il n'y aurait pas moyen que ton médecin te prescrire une cure de repos ?
Comment peut-on laisser de telles méchancetés se faire sur le dos des plus démunis ?
Je crois que tu as le droit de changer de référente en écrivant directement à la Dale.
Coment peut-on manquer de la plus élémentaire humanité quand on vient de subir le deuil d'un proche ?
Je ne peux que te souhaiter bon courage. Je t'embrasse