Chômeurs, rsa-istes, poilus de la main : tous en prison !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Pili

Re: Chômeurs, rsa-istes, poilus de la main : tous en prison !

Message par Pili »

Non Jean-claude, c'est peut-être maladroit, mais surtout pas du chantage...nous soutenons comme nous pouvons ta démarche :wink:

Je viendrais si je peux, et en espérant que nombreux viendront aussi :wink:

Pour se porter partie civile, remet nous, si tu peux ou veux le document réactualisé - j'ai retrouvé le document - merci par avance -

Par ailleurs, comme le dis Romain23, en nous rapprochant des autres collectifs, ensemble nous pouvons peut-être faire collectivement avancer le combat sur cette disposition du préambule :wink:

@plus
Tout notre soutien !

Pili
Dernière modification par Pili le 21 juil. 2011, modifié 3 fois.
Invité

Message par Invité »

J'oubliais, l'icône crayon à droite du message c'est super pratique pour corriger ou même enlever totalement un message (l'icône croix). :wink:
jym

Message par jym »

Traque des Rmistes et croisement des fichiers

jeudi 17 avril 2008

"Le ministre du Budget Eric Woerth a annoncé hier la création de la Délégation nationale de lutte contre la fraude (DNLF), qui permettra la coordination des services de l’Etat (DGI...) et des organismes sociaux (URSSAF, CNAV...) pour combattre la fraude.

Fraudeurs potentiels qui vont être surveillés de près les RMIstes. « Un croisement avec les fichiers fiscaux de la DGI sur la taxe d’habitation empêchera les adresses fictives », a indiqué le ministre.

« Au bout de six mois, la délégation devra avoir proposé de nouvelles manières d’enquêter et de réaliser le croisement des fichiers », a-t-il poursuivi."

selon Elunet

Woerth l'a rêvé, Wauquiez, la métastase sociale, l'a fait aujourd'hui: manque de pot c'est pas les indemnisés les plus fraudeurs (1% des arnaques) contre 10% pour les entreprises :mrgreen:

c'est les copains du fouquet's et coquins qui se goinfrent le plus :evil: , pourquoi je ne suis plus surpris :?:

Luis mariani y va de son air de la calomnie :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ ... taires.php

Quelle incompétence même dans la répression :o !
superuser

Message par superuser »

Mona

Message par Mona »

Ce n'est pas de l'incompétence ! C'est de la drague pour pécho des électeurs pour la Présidentielle ! Ils veulent que le bon peuple sache qu'ils vont s'en prendre aux "fraudeurs" aux "profiteurs" aux "assistés" !
Et le pire c'est que ça va marcher :mrgreen:
jym

Message par jym »

Fichier des indemnisés, ça rappelle des relents de la collaboration, commissariat aux questions ...la chasse aux profiteurs par ceux qui profitent dix fois plus du systeme :twisted:
Détourner des vrais problemes : la politique de l'enfumage en créant de fausses solutions pour éviter d'aborder les vrais scandales :mrgreen:
Répondre