anpe

Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

anpe

Message par maguy »

Bonjour !

J'ai résisté Sophie :twisted:

J'ai tout de suite senti le provocateur avec un discours tellement formaté et bêêêêêlant et lécheur de bottes que j'ai préféré m'abstenir.

D'autant plus que j'ai eu mon contrôle la semaine dernière...
avec une espèce de c.... pour l'atelier machin et ensute une adorable jeune femme qui n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour se "lâcher"... J'espère qu'elle sera ma référente...
Isa

Message par Isa »

zapper ce genre de provocateur c'est économiser son énergie et préserver ses nerfs !!!!! :D
La vie est assez difficile avant l'inévitable pour ne pas s'en rajouter .......Bonne journée a tous !!!! :D
Florence

Message par Florence »

Un agent ANPE prosélyte qui vient sur actu, en plein procès pour message contestable, provoquer entre autres des agents "déviants" de l'agence qui pourraient par inadvertance donner des infos permettant de les "cibler"?

Voilà qui me rappelle les bonnes vieilles manips d'infiltration provocatrice.

Comment ça, je suis un peu parano? 8)
tristesir

Message par tristesir »

Comment ça, je suis un peu parano?
On peut mesurer le succès d'un blog, d'un forum au nombre de trolls qui y sevissent. 8)

Il suffit qu'Actuchomage ait un peu de pub dans un quotidien papier ou voire même à la TV et on peut être à peu près sûr que cela va apporter son contingent de trolls ici.

Ca serait intéressant de demander aux nouveaux arrivants ici, comment ils ont decouverts ce site.
pierre.alain

anpe

Message par pierre.alain »

bien bien bien...je suis bien obligé de constater que l'on me ferme la porte au nez...ce n'est pas grave et je me rend à votre belle unanimité et me retire de ce beau forum.
Avant de partir:
Cher Vincent, je souhaite vivement te reconnaitre si tu passes dans mon agence.
Chére Maguy: bravo pour ta brillante intervention et ton grand respect: tu juges vite ...continue tu sembles sur le chemin de l'humanisme.
Cher superuser: continue la censure, ainsi tu pourras animer les brebis.
Pour tous: l'anpe n'est uniquement un ensemble d'agents syndiqués en lutte contre le systéme.C'est un lieu qui bouge qui évolue et s'adapte.Beaucoup de demandeurs d'emplois osent me souffler: enfin des controles et des sanctions pour ceux qui trichent...et enfin plus de temps pour s'occuper de ceux qui en ont reellement besoin.
Vos discours ne sont que de la philosophie et je les respectent mais ils sont si éloignés de la réalité...mais c'est sympa et ca vous occupe.

bisous
dblosse

Message par dblosse »

:lol:
Dernière modification par dblosse le 07 mars 2007, modifié 1 fois.
Mallo

Message par Mallo »

:arrow: Restons courtois quand même :!:
superuser

Message par superuser »

Quelle classe !

Byebye Birdie.
Monolecte

Message par Monolecte »

superuser a écrit :Quelle classe !

Byebye Birdie.
Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de supprimer son message d'insultes :oops: :oops: :oops:
Verrouillé