BON COURAGE YVES !!!

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Yves doit-il être relaxé ?

Le sondage est terminé depuis le 07 mars 2007

OUI
24
100%
NON
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 24

Mentor

BON COURAGE YVES !!!

Message par Mentor »

Yves,

Depuis 2 ans nous sommes de plus en plus nombreux à nous réjouir de l'existence d'ACTUCHOMAGE et des autres sites qui y sont liés. Tu es l'un de ses fondateurs et son directeur bénévole de la publication.

Je veux te dire publiquement mon total soutien pour ce procès injuste de St Nazaire ! Tu es victime et la cible d'une regrettable machination sur une erreur minime de modération de propos illégaux sur le site. Nous en sommes toutes et tous conscient(e)s !!!

Puisses la justice mardi prochain ne pas se ridiculiser à cautionner ce que l'extravagance humaine est capable de fabriquer pour nuire gratuitement...

Tu n'es pas seul !!!

Chacun(e) de ceux (celles) qui vont lire ce premier post de soutien aura à coeur de t'écrire un mot à la suite pour que mardi 06 mars 2007 ce soit ce "record" de solidarité humaine qui atténue ton injuste situation d'accusé...

Profonde amitié,

Vincent
alias Mentor
maguy

BON COURAGE YVES !!!

Message par maguy »

Bien entendu que tu dois être relaxé !

Imaginons les remous dans la blogosphère juste avant les élections.

Chaque dictature a toujours commencé en brûlant les livres et faisant taire les opposants.

De plus Yves n'a commis aucun délit par lui-même. Il est bénévole je le rappelle et n'a pas effacé un message délictueux pendant un week-end !

Si Yves est condamné, ce sont tous les bloggeurs libres qui seront visés et sauront ce qui les attendra au moment du vote et sauront s'en souvenir le moment voulu.

Je croise tous mes doigts pour toi Yves et longue vie à Actu !
gérard

Message par gérard »

A mardi, l'ami :wink:
Rose

Message par Rose »

Je ne peux mieux dire que Mentor et Maguy

Bises et courage
Rose
tristesir

Message par tristesir »

Yves doit être relaxé, c'est une nécessité démocratique
et j'espere qu'Yves arrivera à se relaxer avant mardi.

Bon courage.
NYVES

Message par NYVES »

bonjour,

Plus que du courage, Yves… Soyez persuadé de votre innocence, du caractère scélérat de l’accusation portée contre vous. Je vous soutiens sans réserve.
A mercredi pour fêter la relaxe.

Nyves
Ambre46

Une lectrice...

Message par Ambre46 »

...jusque là silencieuse...rahhh, la timidité, on ne se refait pas ! :oops: :) ...dépassée néanmoins pour un message de soutien à Yves et un profond remerciement pour son travail et ce site dont je ne manque jamais de transmettre les coordonnées sur d'autres forums abondamment lus.

Il représente un repère quotidien pour la sans-emploi que je suis actuellement.

Je croise les doigts depuis ma Provence. Accrochez-vous, Yves !

Cordialement.

Le bonjour à toutes et tous sur ces forums.

Voilà, j'y suis arrivée... :lol:
informatik

Message par informatik »

bon courage également, en pensant que normalement et en toute objectivité, tu devrais etre relaxé.

Meme si erreur de modération il y a, tu ne merites vraiment pas ce procès.

a+
tux12

Mon soutien appuyé

Message par tux12 »

Tout mes voeux vous accompagnent, Yves.
En espérant que la justice fasse preuve Mardi de discernement dans l'appréciation des faits, de clairvoyance quand aux motivations des parties et d'indépendance vis à vis du pouvoir politique.

On sera tous encore ici Mercredi ;)
Jean-Claude

Message par Jean-Claude »

Bien évidament j'aporte également tout mon soutiens a Yves , e,n espérant que lavrai justice soit cette fois ci rendu le 6 mars .
bande.passante

"Putain c'est grave"

Message par bande.passante »

...comme dirait l'autre keupon lobotomisé de radia.... !

soutien sans faille et maxi buzz pour l'assoce et vos pommes

bises à l'oeil :wink:
Yves

Merci

Message par Yves »

Un petit merci en passant... samedi à 22h37 (de chez un pote).

Yves

Note à l'attention de Mentor (Vincent) : J'ai viré ton post dans lequel tu t'étonnais qu'un si grand nombre de visites (sur ce fil de discussion) générait si peu de messages de soutien car il cassait un peu l'ambiance, alors que toutes les réactions sont bigrement sympathiques.

Attention, cher Vincent, nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui viennent consulter les forums sans être enregistré-E-s sur le site (donc ils ne peuvent pas intervenir). Il faut savoir qu'en moyenne sur Actuchomage, pour un message posté sur nos forums, il y a dix lecteurs anonymes. Ceci explique aussi cela.

A lundi, sur les ondes de France bleue... en compagnie de notre "pote" Louis Schweitzer de la HALDE. :wink:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Bien évidement de tout coeur avec toi, Yves ....

J'allume un cierge, .... en attendant ! :D
Isa

Message par Isa »

Si ils ne prennent pas en compte qu'1 bénévole n'est pas forcement présent le week end pour surveiller les turpitudes d'1 énervé c'est à desesperer !!!!

Bon courage à toi :)
Florence

Message par Florence »

Bonjour,

Soutien sans faille évidemment.

Dans l'espoir d'une relaxe méritée...

Cordialement
Répondre