"qui veut peut""ces gens font des efforts", qu'ils en veulent, qu'ils ne veulent pas rester assistés
"aide toi, le ciel t'aidera"
... de belle maximes qui font pschitt au bout de trois mois de chômage et quelques râteaux.
"qui veut peut""ces gens font des efforts", qu'ils en veulent, qu'ils ne veulent pas rester assistés
J'avais déjà vu ce cas de figure il y a pas mal de temps.Mon futur patron, au lieu de ma payer 3500 € nets mensuels les 24 premiers mois que durera mon CDI, ne me paiera ''que'' 3000 € nets...
Pourquoi c'est toujours aux gras qu'on fait gagner de la graisse sur le dos des maigresbebert a écrit :Mon futur patron, ... Il aura donc ''économisé'' 500 € X 24 = 12000 € ! ...
Ils auraient tort de se gêner et de ne pas réclamer que tous les aspirant salariés en fassent de même. Le nivellement par le bas, un monde de l'entreprise où il n'y a que des "jaunes" prêts à te piétiner la g..... pour s'accrocher à leur emploi et conserver leur (misérable) salaire, encourageons les crétins du jour a accélérer ce processus.D'autant qu'il est avéré depuis longtemps que la nature patronale n'interprete jamais ça comme de la générosité ou de l'intelligence, mais comme de la faiblesse ou de la .onnerie à EXPLOITER encore plus
Surtout ne pas shunter la convocation.Avec l'imminente perspective d'intégrer (par force, pour ne pas perdre mes 460€) un Plan de Mobilisation pour chômeurs longue durée.
Que dois-je faire...? Un bras d'honneur (du style : allez tous vous faire f...!) ? Shunter la "convocation" ? Y aller et les incendier (verbalement, s'entend) ?
Je confirme...maguy a écrit :J'avais déjà vu ce cas de figure il y a pas mal de temps.Mon futur patron, au lieu de ma payer 3500 € nets mensuels les 24 premiers mois que durera mon CDI, ne me paiera ''que'' 3000 € nets...
Il faut juste espérer que la boite en question ne mettra pas la clé sous la porte dans les mois qui suivent.
Il faut espérer qu'il ne se fasse pas virer après deux ans de salaire au rabais.
Quelle boite peut faire de telles promesses a priori ?
Tristesir a raison, c'est standardiser vers le bas les comportements border line je n'ai pas envie de m'aligner sur les plus c..., c'est aussi cela "résister".
Merci pour le compliment bebertc'est du premier degré ?
C'est très vrai, même au prix de mensonges frisant l'escroquerie. Mais très peu formés en général, sans argumentaire autre que celui appris par coeur, ils deviennent après le ton mielleux genre "nous sommes les meilleurs, les plus beaux" carrément agressifs si on ose poser la question qui tue. Ma spécialité d'ailleurs, j'me marre comme je peux'esprit... commercial qui s'évalue à ses résultats, en général, c'est à notre préjudice qu'il assure ses gains.
Médecin et croque-mort. L'un te vend de la "bonne santé" et l'autre t'envoie par un aller simple vers l'au-delàcertaines professions commerciales ont leur utilité, voire leur noblesse