Les sénateurs se votent une prime de 3500 euros
Les sénateurs se votent une prime de 3500 euros
alors que l'on nous demandent des effort depuis 30 ans et d'autre se donnent des primes de 3500€ pour nos chers senateurs
alors on attend quoi le deluge!!!
allez voir la:
http://www.liberation.fr/politiques/010 ... 3500-euros
et les commentaires qui en decoulent ,ya aun ras le bol general
marre de ce serrer la vis
alors on attend quoi le deluge!!!
allez voir la:
http://www.liberation.fr/politiques/010 ... 3500-euros
et les commentaires qui en decoulent ,ya aun ras le bol general
marre de ce serrer la vis
Re: Les sénateurs se votent une prime de 3500 euros
C'est pour aller manger chez la fille à Pastor. 

Y'en a 3 qu'en veulent pas !

L'Expansion a écrit :Le président de la commission des Finances Jean Arthuis, la sénatrice PS Nicole Bricq et François Zocchetto, président du groupe Union Centriste, ont annoncé jeudi à l'AFP qu'ils refusaient de percevoir la prime exceptionnelle de 3.531,61 euros qu'ils devaient toucher fin juin. "Je ne comprends pas cette décision de la questure. Dans le contexte actuel, ce n'est pas un bon signal. J'ai décidé de rembourser cette indemnité", a déclaré Jean Arthuis (Mayenne). Il a également indiqué qu'il allait dans la journée écrire au président du Sénat, Gérard Larcher, pour "lui demander de surseoir à cette décision". "Je considère que c'est une prime indue", a souligné Nicole Bricq (Seine-et-Marne). "Nous n'avions rien demandé, cela m'a beaucoup surpris. Cette prime est totalement malvenue, quand bien même s'agirait-il d'un rattrapage", a renchéri M. Zocchetto.
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ ... 58444.html
3500€ par rapport aux 11000€ mensuels c'est de la petite monnaie, ça ne leur fait ni chaud ni joie 

Ça fait 32%, ce n'est pas de la petite monnaie.3500€ par rapport aux 11000€ mensuels c'est de la petite monnaie, ça ne leur fait ni chaud ni joie
Ils refusent, vous vous moquez. Bon, qu'est-ce que vous auriez dit s'ils avaient accepté ?
Ce n'est pas moi qui me moque, c'est eux qui se moquent de nousserabeth a écrit :Ça fait 32%, ce n'est pas de la petite monnaie.3500€ par rapport aux 11000€ mensuels c'est de la petite monnaie, ça ne leur fait ni chaud ni joie
Ils refusent, vous vous moquez. Bon, qu'est-ce que vous auriez dit s'ils avaient accepté ?

Ah ?? Il a commencé ? A part servir de chambre d'enregistrement et de bras exécuteur aux diktats des financiers...sarko s'ajugeant 174% de bonus avant meme de travailler
Je ne crois pas que Serabeth encense qui que ce soit, c'est du second degré au moins

Ben oui hélas depuis 2007, disons qu'il s'agite à détruire les acquis de 1945maguy a écrit :Ah ?? Il a commencé ?sarko s'ajugeant 174% de bonus avant meme de travailler