...

c'est bien, le gentil chien-chien à son maître à eu sa récompense...
comme quoi cracher à la gueule des pauvres est un bon moyen de promotion sociale...

C'est dejà le souk dans l'enseignement superieur avec "l'autonomie" des universités de Valerie Pecresse, mais là le demantèlement est garanti 100%. ( A titre d'exemple, les resultats des partiels passés en Avril, n'ont toujours pas eté corrigés, dans certaines facs et iut, alors que l'année universitaire se termine et que les etudiants doivent s'orienter pour la prochaine rentrée universitaire. Certains etudiants sont dejà partits en vacances ou partit sur leur jobs d'ete sans savoir s'ils reviennent à leur iut l'année prochaine;tout ceci parce qu'ils n'ont pas d'universitaires pour corriger ou faire les cours.tristesir a écrit :On devrait s'assurer qu'il sait faire une règle de 3
Suggestion : Ils pourraient faire appel à Luc Ferry, non ?...tout ceci parce qu'ils n'ont pas d'universitaires pour corriger ou faire les cours....
Ont-ils seulement pensé à les payer depuis l'an dernier ?tout ceci parce qu'ils n'ont pas d'universitaires pour corriger ou faire les cours.
Il risque d' y avoir des taches de caviar et de champagne sur les dix premières copies corrigées. Les autres ne le seront pas, cela aura fini de l'amuser et puis monsieur est détaché auprès du premier minichstre.Suggestion : Ils pourraient faire appel à Luc Ferry, non ?
Quoi? Les payer? C'est pas le but! Le but, c'est qu'il y ait un maximum d'etudiants qui arrètent , surtout les boursiers, qui coutent le plus chers.maguy a écrit :Ont-ils seulement pensé à les payer depuis l'an dernier ?tout ceci parce qu'ils n'ont pas d'universitaires pour corriger ou faire les cours.
Uniquement les gueux qui sont sans le souREDUIRE les etudiants,