versement des are

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

mymy

versement des are

Message par mymy »

bonjour, j'étais en cdd de 15 mois , mon contrat c'est terminé le 29 janvier 2006,j'ai droit au (are) mais depuis la la fin du mois de décembre je n'est eu aucun versement quand est ce que se fais le premier versement et combien de mois aprés la fin de notre contrat on est payé par les assedic. Je n'ai rien touché pour le mois de janvier, je pense que début février je devrais touché mes are vers le 10 février . Merci de me répondre
superuser

Message par superuser »

Euh... votre contrat s'est terminé le 29 janvier 2006 ou 2007 ?

Si vous aviez travaillé 15 mois, vous aviez droit à 12 mois d'ARE. Si votre contrat s'est achevé le 29 janvier 2006, votre ARE est quasi épuisée...

Si votre contrat s'est achevé le 29 janvier 2007, alors c'est peut-être trop tôt pour commencer à percevoir quelque chose, car il y a un délai de carence (min. 7 jours). A mon avis, vous toucherez votre premier versement début mars.
Avez-vous pointé le 1er février ?
Avez-vous reçu le courrier de l'Assedic vous signifiant vos droits (date de départ de l'indemnisation et son montant journalier) ?
Répondre