Vos témoignages & réflexions sur Pôle Emploi, les formations proposées aux demandeurs d'emploi, les cabinets de recrutement ou les sites-emploi sont les bienvenus !
Faut aller "siffler du bigniou" à l'agence ASSEDIC,
Perso, je me fatigue plus ... De tout façon, quellle que soit la date du virement ça suffit que pour 15 jours alors,
que les autres 15 jours (ceux de la fin du mois) soient
avant ou aprés,
tôts ou tards,
peu importe .... Au contraire,
dès fois je me dis que celà rompt un peu
la monotonie du jeûne ...
Tiiens finalement,
y'a peut-être quelque chose de bon dans le chômage ...
Bein oui !
Quelque part ....
il rapproche Carême et Ramadan !
D'acoord, sauf que le carême ne dure pas toute l'année, et quand le chômeur redevient travailleur, il a de nouveau besoin de faire deux repas par jour.
Sans oublier les factures qui attendent ...
A l'inverse des abbés et des moines, nous n'avons pas fait voeu de ventre vide !
C'est vrai que voous travaillez et d'ailleurs
j'ai oublié de vous féliciter ....
Tous mes voeux d'avenir !
Rassurez vous, je me consolerai en pensant qu'à défaut d'être consomateur, je contribue au refroidissement de la planète.
D'ailleur,
j'ai toujours pensé que l'équation de l'humanité
réside dans la taxation du ratio calories/pollution.
En y reflechissant bien,
ça devrait calmer pas mal d'agités de l'inutile non ?
Et bien !
Un homme averti en vaux deux ! n'est il pas ?
convaincu qu'il faut manger pour vivre et non vivre pour manger,
Vous voilà fin prêt pour un départ prometteur !
Merci St Dumortier, le combat continue, rien n'est jamais acquis d'avance, et il en reste encore plein de femmes et d'hommes, habitant dans tous les quartiers de nos villes, pas seulement dans les banlieues dites défavorisées, sans oublier ceux qui ont goûté au plaisir de la campagne dans la dernière décennie, qui sont encore sur le carreau et pour combien de temps encore ?
Sans oublier oublier les femmes qui se font virer parce que leur jeune enfant est trop souvent souffrant, qu'à la moindre alerte la crêche ou la nounou se défausse en appelant la mère sur son lieu de travail, sans oublier les 25/35 ans dont une bonne partie galèrent aussi et auront à notre âge un CV qui leur posera des problèmes si vers 45/50 ans ils sont au chômage ...
Il faut que tous nos camarades qui se cachent se montrent !
Il va falloir se battre pour qu'il y ait beaucoup plus d'emplois proposés, dans tous les secteurs d'activité, et pour les salaires ensuite !
Je viens de télécharger depuis mon espace perso sur le site de l'Assedic mon attestation de paiement pour le mois de janvier, je n'ai donc pas eu à attendre le 20 de ce mois.
Juste une déclalage de 2-3 jours pour le virement, du fait de l'envoi de mon bulletin de salaire du 22 au 31.
J'ai reçu ce jour un mail qui m'invitait à me rendre sur le site.