delai reponse mail

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

palnono

delai reponse mail

Message par palnono »

bonjour
j ai vraiment du mal a joindre ma conseillere telephone pro toujours eteint et aucune reponse aux mails
sauriez vous combien de temps ont les conseillers pole emploi pour repondre a un mail ou à une demande
sachant qu au impot ils ont obligation de consulter leur mail une fois par jour et une reponse sous 24 h
pole emploi est il soumis aussi a cette politique ?
merci d avance
mabulle

Re: delai reponse mail

Message par mabulle »

bonjour,

pôle emploi doit répondre sous 48 heures aux "réclamations".
si ta conseillére ne répond ni sur son portable, ni aux mails, c'est peut être qu'elle est en congés....
superuser

Message par superuser »

Ou qu'elle est en formation EID. Ou qu'elle est en arrêt maladie.
Sachant que les absents ne sont pas remplacés... :?

Ça fait combien de temps que tu essaies de la joindre ?
Invité

Message par Invité »

Moi je me rappelle que ma conseillère avait répondu à mon mail, dans lequel je lui demandais des trucs urgents pour postuler sur une annonce, un truc du genre : vous apporterez vos questions lors de notre prochain entretien, (c'est-à-dire un mois plus tard). :shock:
Le mieux je pense, comme le dit Mabulle, c'est de poser sa question sur le site de Pôle.
Au moins vous aurez une réponse. Peut-être à côté de la plaque, mais une réponse quand même. :D
Invité

Message par Invité »

superuser a écrit :Ou qu'elle est en formation EID. Ou qu'elle est en arrêt maladie.
Sachant que les absents ne sont pas remplacés... :?
ou en arrêt maternité, non remplacé non plus
Répondre