bonjour
j ai vraiment du mal a joindre ma conseillere telephone pro toujours eteint et aucune reponse aux mails
sauriez vous combien de temps ont les conseillers pole emploi pour repondre a un mail ou à une demande
sachant qu au impot ils ont obligation de consulter leur mail une fois par jour et une reponse sous 24 h
pole emploi est il soumis aussi a cette politique ?
merci d avance
delai reponse mail
Re: delai reponse mail
bonjour,
pôle emploi doit répondre sous 48 heures aux "réclamations".
si ta conseillére ne répond ni sur son portable, ni aux mails, c'est peut être qu'elle est en congés....
pôle emploi doit répondre sous 48 heures aux "réclamations".
si ta conseillére ne répond ni sur son portable, ni aux mails, c'est peut être qu'elle est en congés....
Ou qu'elle est en formation EID. Ou qu'elle est en arrêt maladie.
Sachant que les absents ne sont pas remplacés...
Ça fait combien de temps que tu essaies de la joindre ?
Sachant que les absents ne sont pas remplacés...

Ça fait combien de temps que tu essaies de la joindre ?
Moi je me rappelle que ma conseillère avait répondu à mon mail, dans lequel je lui demandais des trucs urgents pour postuler sur une annonce, un truc du genre : vous apporterez vos questions lors de notre prochain entretien, (c'est-à-dire un mois plus tard).
Le mieux je pense, comme le dit Mabulle, c'est de poser sa question sur le site de Pôle.
Au moins vous aurez une réponse. Peut-être à côté de la plaque, mais une réponse quand même.

Le mieux je pense, comme le dit Mabulle, c'est de poser sa question sur le site de Pôle.
Au moins vous aurez une réponse. Peut-être à côté de la plaque, mais une réponse quand même.

ou en arrêt maternité, non remplacé non plussuperuser a écrit :Ou qu'elle est en formation EID. Ou qu'elle est en arrêt maladie.
Sachant que les absents ne sont pas remplacés...![]()