Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Je viens d'aller faire un tour... plutôt mal ficelé ce site, ça ne me donne pas envie de lire et ils parlent peu des chômeurs et des travailleurs pauvres...
Fortune familiale estimée des Rockefeller : onze trillions 480 millions de milliards...
Ben moi, j'ai plein de choses à dire et ça fait quelques années que je ne m'en prive pas. Malheureusement, jusqu'à maintenant sans succès. Je ne pense pas que les accros Actuchômeurs me contrediront.
Suffit juste de parcourir les forums pour s'en rendre compte.
Cela dit, c'est dommage que les gens ne prennent conscience de la réalité du quotidien (que ceux d'en face construisent patiemment depuis des années) qu'au moment où ils en sont victimes.
nanard a écrit :Cela dit, c'est dommage que les gens ne prennent conscience de la réalité du quotidien qu'au moment où ils en sont victimes.
C'est, malheureusement, humain. Dans 80% des cas, il y a un mélange d'œillères et de mémoire de poisson rouge; sur les 20% restants, 10% profitent de la situation, et 10% se font traiter de "cassandres" (ou de rabat-joie, de défaitistes ou de gauchistes). Quand on s'intéresse à l'Histoire, cela s'est toujours passé ainsi. Et il suffit de regarder comment ça se passe aussi en entreprise : ce 80% de "masse gélatineuse" oscille d'un côté ou de l'autre selon les circonstances.