Big Brother Awards 2006

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

maguy

Big Brother Awards 2006

Message par maguy »

Demain soir aura lieu la remise des prix 2006 à l'espace Confluences - Maison des arts urbains - 190 Bd Charonne, Paris 20è.

la liste des nominés

On peut voir la retransmission en direct sur Téléplaisance.org malheureusement l'info que j'ai prise de chez Maitre Eolas ne précise pas l'heure :cry:
Discovery

Message par Discovery »

Et on gagne quoi nous dans cette affaire? :lol: :lol: :lol:
maguy

Big Brother Awards 2006

Message par maguy »

Apparemment, je viens de voir sur le Rezo les résultats

and the winner is...

Trop facile, pour l'ensemble de son oeuvre !!! :twisted:
Mallo

Message par Mallo »

Terrible ...
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Terrible, :D
mais néanmoins en regression, le candidat NS....
En 2002, il avait fait mieux:
La décision d’exclure Nicolas Sarkozy a été prise à l’unanimité, pour "dopage" idéologique et politique. Surfant sur la vague sécuritaire, le ministre de la sécurité intérieure (d’ailleurs surnommé "Speedy" dans les milieux officiels) cultive cette image d’autorité et fait preuve d’un exhibitionnisme a toute épreuve pour prendre l’habit de Big Brother, dans ses projets, déclarations ou sorties médiatiques. Il se délecterait d’un tel prix et il a donc été classé "hors-catégorie". Un peu de persévérance lui donne sa chance pour les prochaines éditions.
"Il baisse le petit ! ":lol:
tristesir

Message par tristesir »

"Il baisse le petit ! "
Il se rattrapera lorsqu'il sera élu. On peut lui faire confiance sur ce sujet 8)
diety

Message par diety »

Il faudrait plus de prix. Quand je vois les "prétendants" et leurs prestations - ça donne le vertige.
Répondre