Rions un peu !

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Richard91

Re: Rions un peu !

Message par Richard91 »

Si DSK se contentait de cette bagnole, il n'y aura pas de buzz sur les Porsches!!! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=FOPfDlT9Ipk&NR=1
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
conundrum

Message par conundrum »

Image
superuser

Message par superuser »

Image
maguy

Message par maguy »

Image
conundrum

Message par conundrum »

La présidence Sarkozy, mode d'emploi (cliquez pour agrandir) :

Image
tristesir

Message par tristesir »

FMI= Femme de Ménage Incluse.
naejjm

Message par naejjm »

Image
nanard

Message par nanard »

Image
naejjm

Message par naejjm »

Image
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
naejjm

Rions un peu !

Message par naejjm »

Image
maguy

Message par maguy »

Bon, elle n'est pas drôle, mais explicite
Image
eths62

Message par eths62 »

C'est le Directeur Général de Pôle Emploi, Mr C. qui visite une agence nouvellement installée.

Là, peut-être un peu ému des conditions de travail qu’il vient de découvrir, il fait un malaise, tombe dans l'escalier, sa tête heurte une marche, bref: il se tue.

Arrivé au purgatoire, c’est Saint Pierre en personne qui est à l’accueil.

Il le reçoit, examine son dossier, entre toutes les données dans son ordinateur pour calculer ses droits (Enfer ou Paradis) et finalement il lui annonce que c’est de justesse mais bon, vu ses états de service, il peut avoir droit au paradis.

Mr C. se dirige tout guilleret vers le paradis, infiniment soulagé, lui-même n’y croyait pas vraiment, il se dit que tout de même c’est son jour de chance.

Il ouvre la porte, déjà il se voit propulsé dans un monde féérique et là….une flamme gigantesque surgit, l’enveloppe et le brûle de la tête aux pieds.

Il fait un bond en arrière, claque la porte juste à temps, sa chevelure déjà pas très abondante est roussie et fumante.

Visiblement très contrarié, Mr C. retourne voir Saint Pierre : « Mon cher Saint Pierre, je sais qu’entre les séismes, les guerres, les tyrans qui dégomment leur peuple à l’arme lourde, les tsunamis, les agents de France Télécom qui se suicident à tour de bras, etc., vous ne savez plus où donner de la tête, vous aussi votre portefeuille explose, je le sais bien, mais tout de même, me concernant, vous avez fait une petite erreur, vous m’avez indiqué la mauvaise porte. »

Et là Saint Pierre le regarde un peu goguenard : " Nan, nan, pas d’erreur, mais je vois, je vois, comme c’est regrettable… on ne vous a pas prévenu en bas ? Nous aussi on a fusionné !!!!!! »
superuser

Message par superuser »

:lol: :lol: :lol:
Répondre