Donc pour résumer
Si je veut me faire suivre, ainsi que ma femme par la conseillére Pôle emploi , sans nous faire suivre en plus par cette femme de cette société " ABC" ?
Avons nous le droit et pouvons nous refuser sont accompagnement plus que nul ? (puisque ont à une bonne conseillére PE)
Doit ont signer vraiment cette accompagnement bidon sous peine de menaces de suppression de RSA? (mais je crois pas bien à leurs menaces , c'est plus de l'intimidation je pense)
Pensez vous vraiment que le conseil général peut supprimer le RSA (par les dires de cette folle du centre ABC), alors que je vais commencer mon boulot à mi temps bientôt (je n'ai pas trouver mieux dans mon secteur) , et que me femme travail 25H par mois en ce moment , mais cherche un autre travail en mi temps complet (25 h par semaine) elle est d'ailleurs inscrite aussi a PE
Franchement leurs accompagnements bidon , perte de temps de ces sociétés privés qui nous prennent pour des marchandises plutôt que des gens en recherche d'emploi
m'inspire pas confiance du tout !
On est pas s'en rien faire , bien au contraire !
On va risquer de pas signer leur contrat insertion accompagnement bidon !
vu que en plus ont est suivi au PE
Ou au pire si ont doit vraiment signer cette daube , peut on exiger de se faire suivre seulement par notre conseillere pole emploi? et surtout pas par cette réferante de cette société minable.
Puis franchement enlever le peut de RSA qui nous donnent pour "survivre" , serai franchement dangereux!
C'est mettre des personnes en "danger" socialement
Car il peuvent plus se nourrir , payer le loyer, assurances etc etc ... bref ils vous foutent encore plus dans la mouise !
Donc supprimer un mini revenu social est pour moi illegale !
Si il me font çà j'écris direct au président !!
