Prime pour l'emploi à propos de la prime de 150 euros

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

arwen8

Prime pour l'emploi à propos de la prime de 150 euros

Message par arwen8 »

Bonjour, voilà je fais enfin partie des bénéficiaire de cette prime de retour à l'emploi de 1000 euros j'ai eu la surprise vers 22h30 de voir celà sur mon dossier caf lllol j'en suis bien contente

mais il s'avère que dans ce lien :

http://www.service-public.fr/actualites/00326.html

il est mentionné une prime de 150 euros entre le 4e et le 12e mois, je suis maintenant aux assedic le fait que j'ai retrouvé un e mploi en avril 2006 m'a permise d'en bénéficier, et ar contre ils m'avaient remise au RMI aussi en octobre alors que je voulais cloturer le cdossier j'ai eu droit à 40 euros jusqu'à ce mois et paraît il que j'avai eu un trop perçu de 160 euros en octobre qu'ils prennent en ce moment par 30 euros , logique oui

Et ma prime j'aurais dû l'avoir en août 2006 puisque dans mon dossier rubrique mes paiements il apparait rappel prime de retour à l'emploi août 2006

donc aurais je droit à cette fameuse prime de 150 euros dû entre le 4e et 12e mois et si j' ai droit logiquement je devrias toucher un rappel???

merci de pouvoir m'eclairer là dessus

merci et donc une de plus qui a eu droit à cette prime
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

vous avez dû bénéficier de la prime de 1000 € instituée par le décret de Août 2005.
Ce décret prevoit le cumul à hauteur de 100 % puis 50 %. Ce qui semble avoir été fait.

La prime de 150 € (assortie de sa propre prime de 1000 €),
dont vous parlez est maintenant en vigueur,
mais vous ne pouvez en bénéficier puisque vous avez perçu celle relative au décret de Août 2005.
Maintenant,
pour prétendre à une aide quelconque.
... il faut attendre 18 mois.

"Au final, cela ne fait que 55,555 € par mois" ?
"Oui !"
Répondre