le JT de 13h ce jour

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
lestymo

le JT de 13h ce jour

Message par lestymo »

Bonjour,

Juste une petit message pour passer mon agacement : au JT la Chazal annonce qu'un "chômeur" a avoué des actes de pédophilie. Alors, moi, ce qui m'agace c'est qu'évidemment ce minable puisse être défini avant tout comme un chômeur et ensuite un pédophile comme si son chômage était la cause de sa pédophilie.. hmmm ça sent mauvais mauvais :evil: ..Raccourci bien dans l'air du temps.... :evil:

http://videos.tf1.fr/jt-we/le-13-heures ... 96292.html
maguy

Re: le JT de 13 ce jour

Message par maguy »

Un chômeur est un ex-travailleur et/ou un futur travailleur. C'est une pause comme pour une jambe cassée ou un arrêt maternité.
au JT la Chazal annonce qu'un "chômeur" a avoué des actes de pédophilie.
Faut pas se faire du mal à regarder des trucs pareils ! Le"1" de ma télécommande ne marche plus (et en plus c'est vrai !)
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

Le JT est une mamelle de propagande en bouillie, un outil de formatage de "bon Français". Mais là si c'est pour stimatiser un chômeur (sous entendu il fait rien, alors il a le temps pour les actes de pédophilie), c'est inadmissible ! Mais est ce pour justifier une future loi de travail forcé gratuit à tout chômeur qui contrevient à morale ?
jolicoeur

Message par jolicoeur »

Moi aussi... Ce rapprochement m'a fait bondir.

A quand le psy qui va venir nous expliquer très sérieusement :
Un chômeur n'a plus de repère. Il est donc tout à fait envisageable qu'il commette ce genre d'acte horrible.
Suivi d'une déclaration urbi et orbi du nabot à la sortie de la maternité, la carlita sous le bras et les photos de l'échographie bien en évidence :
J'ai pris la décision... *roulement d'épaules* de faire faire déposer un projet de la loi... *grincement de dents* visant à insta... intro... intrationniser un contrôle... *clin d'oeil nerveux* psychiotrique mensuel chez tous les chômeurs. *grands moulinets des bras*
tristesir

Message par tristesir »

C'était aussi la réflexion que je me faisais en écoutant la radio (je n'allume plus mon poste de tv depuis de longs mois)
Pour aller dans le même sens que Lestymo qu'apporte à l'information le fait d'ajouter que ce type soit chômeur? Insinuer une sorte de causalité: il est chômeur donc violeur?

Bientôt on remplacera nos prénoms par le mot chômeur...
Invité

Message par Invité »

Ouais chômage et moralité ça n'a rien à voir. La preuve, DSK il n'était pas chômeur...

Par contre maintenant qu'il va l'être... :shock:
maguy

Message par maguy »

La preuve, DSK il n'était pas chômeur.
Faut être gonflé: pendant ses heures de "travail" :mrgreen:
bebert

Message par bebert »

Vous voyez ? Vous vous faites du mal à regarder la télé... Jetez donc ce truc immonde. :lol:
carl

Message par carl »

lestymo a écrit :Bonjour,

Juste une petit message pour passer mon agacement : au JT la Chazal annonce qu'un "chômeur" a avoué des actes de pédophilie. Alors, moi, ce qui m'agace c'est qu'évidemment ce minable puisse être défini avant tout comme un chômeur et ensuite un pédophile comme si son chômage était la cause de sa pédophilie.. hmmm ça sent mauvais mauvais :evil: ..Raccourci bien dans l'air du temps.... :evil:
A BFMTV, idem. A écouté les journalistes, tous les chômeurs sont des dépravés.
maguy

Message par maguy »

tous les chômeurs sont des dépravés.
Ah?????

Et les chômeuses ?
Ils commencent très fort leur campagne, niveau caniveau, allez un petit effort, on va atteindre les égoûts :evil:
Mona

Message par Mona »

Comme ils ont tous échoué avec leur soit-disant lutte contre le chômage, ils vont à présent s'en prendre aux chômeurs. Dans le fond ce n'est pas si mal. Je m"explique :
1- Ils s'en prennent aux RSAstes
2- Ils s'en prennent aux chômeurs

3- Ils s'en prendront aux SMICARDS

Comme le chômage contrairement à ce qu'ils prétendent va en augmentant, il y aura de plus en plus de personnes de la classe moyenne qui se retrouveront en bas.

4- Et là ils s'en prendront à la classe moyenne !

5 on aura peut-être enfin notre révolution :D
tristesir

Message par tristesir »

5 on aura peut-être enfin notre révolution
Ou ils ne prendront plus de précautions pour cacher que cette société est autocratique voire est une dictature de la ploutocratie. :shock:
jym

Message par jym »

C'est toujours plus facile de s'attaquer aux conséquences que d'éliminer les causes :mrgreen: surtout quand on est largement à l'origine des causes :evil: Salauds de pauvres ! :idea:
lobozo

Message par lobozo »

Mona a écrit :
5 on aura peut-être enfin notre révolution :D
pour l'instant, ce qui mobilise les français, c'est...
...
les panneaux avertisseur de radar... :|
...
...
c'est pas gagné pour la révolution je crois... :roll:
tristesir

Message par tristesir »

les panneaux avertisseur de radar... :|
C'est ce qu'on appelle tomber dans le panneau 8)
Répondre