Sur ce chapitre, tu n'as rien à envier au plus obtus des ayatollahs.
Dire que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons, c'est vraiment le degré 0 du débat et de l'esprit démocratique.

vous comprenez ce qui vous arrange comme d'ab' et amalgamez facilement.St-Dumortier a écrit :Bonjour,
j'avais bien compris que pour vous,
l'esprit n'est qu'une c...nerie.![]()
Merci de le confirmer.
j'ai jamais dis que "que ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons".Monolecte a écrit :Franchement, Edwin, être athée ne signifie pas être intolérant.
Sur ce chapitre, tu n'as rien à envier au plus obtus des ayatollahs.
Dire que ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons, c'est vraiment le degré 0 du débat et de l'esprit démocratique.
pas forcement, me concernant je ne commence même pas à chercher, pourquoi chercher quelque chose pour moi d'inexistant.c'est exactement la même démarche : de la paresse mentale!. Dans les 2 cas, on s'arrête de chercher.
non, il ne faut pas généraliser. je n'ai pas besoin de réponses aux questions que je ne me pose pas.GENIA a écrit :On voudrait tellement avoir les réponses auxquelles aucun scientifique ne peut répondre...
Comme le disait Monolecte, tu ne pourras pas toujours occulter cette question. Pourquoi? parce que tu es mortel.non, il ne faut pas généraliser. je n'ai pas besoin de réponses aux questions que je ne me pose pas.
et si etre "athée" c'est "Dieu n'existe pas et même s'il existe je ne veux pas en attendre parler", alors je ne suis même pas "athée" car je ne veut même pas donner d'importance à une question qui ne compte pas dans ma vie.
La seule preuve dont j'ai besoin, c'est que tu es un être-humain.et comment pouvez-vous être aussi affirmatif ? là c'est vous qui imposez une idée, et sans preuve en +
On s'est mal compris.aucune preuve non-plus, que des "ont-dits" ancestraux basés sur des peurs primitives ou des "temoignages + que douteux" non-verifiés scientifiquement.