Contrat d'avenir et mystère!!!!

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
Discovery

Contrat d'avenir et mystère!!!!

Message par Discovery »

Bonjour

J'aurais besoin qu'on m'éclaire!!!

J'ai commencé un contrat d'avenir qui n'a pour lui que le nom :lol: et il se termine le 30 juin .

J'étais en ASS avant de prendre ce machin truc "avenir"et donc avant je devais pour renouveler mes 6 mois d'ass déclarer mes ressources "chose normale"
Sauf que là je travaille en tant qu'emploi vie scolaire et j'ai quand même reçu une feuille pour le renouvellement de 6 mois d'ass à remplir et à renvoyer
Ma question SVP
c'est qu'en travaillant en contrat avenir pourquoi l'assedic me demande de compléter cette feuille pour renouveler 6 mois alors que je suis en contrat aidé jusqu'au 30 juin 2007?
Merci d'avance!!!!
Discovery

Personne pour me répondre?

Message par Discovery »

Personne de compétent pour m'éclairer SVP !!!!!!!
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

Je résume la question :
Pourquoi l'assedic fait ce qu'elle fait ?

:lol: Ah là non, non vraiment,
y'a personne qui sait ! :lol:

Renvoyez toujours, on ne sait jamais ...
quoique, attention maintenant fausse déclaration
c'est 3750 € d'amende ... garsez la preuve qu'il vous ont envoyé cette demande ..
Discovery

Message par Discovery »

c'est 3750 € d'amende ... garsez la preuve qu'il vous ont envoyé cette demande ..

Mais je ne touche plus rien depuis que j'ai commencé ce contrat et de plus j'ai téléphoné aujourd'hui pour m'assurer que je devais l'envoyer et ils m'ont dit que oui

Je vois pas ou est la fraude!!!!!!!!
Discovery

Message par Discovery »

Ah là non, non vraiment,
y'a personne qui sait !

Et de plus ils m'ont dit qu'ils le savent que je suis en contrat d'avenir jusqu'au 30 juin 2007 !!!!!!!!
St-Dumortier

Bonjour,

Les contrats aidés sont attribués aux minima sociaux.
Pour être en contrat aidé, vous devez bénéficier de l'ass .. même si elle est suspendue le temps de votre contrat.
:wink:

La fraude c'est de l'humour, :wink:
j'imaginais qu'il vous envoient un dossier auxquel vous n'avez pas droit et aprés ..
pouf .. condanné à une amende .... et pas droits ...
:lol: Une façon comme une autre de renflouer les caisses de l'assedic .... :lol:
Discovery

Message par Discovery »

Les contrats aidés sont attribués aux minima sociaux.
Pour être en contrat aidé, vous devez bénéficier de l'ass .. même si elle est suspendue le temps de votre contrat.

OK j'avais pas compris l'humour :lol:
Et dans le cas ou je donnerais pas suite vous allez pas me dire qu'il arrêteraient le contrat d'avenir avant son terme? :evil:
St-Dumortier

Bonjour,

Non juste, "imbroglio administratif inextricable ..."
A fuir quand les revenus sont modestes ...
Discovery

Message par Discovery »

Non juste, "imbroglio administratif inextricable ..."
A fuir quand les revenus sont modestes ...

Merci pour vos explications rassurez vous je leur ramène ce tte feuille avec l'avis d'imposition de 2005 comme ils l'ont demandé de plus j'aurais à perdre car si tout va bien comme l'école ou je suis cotise à l'assedic d'après leur dire je vais recevoir la prime de retour à l'emploi dés que je leur ramène le dossier

Je vous remercie pour vos réponses et votre humour :wink:
Discovery

Message par Discovery »

En parlant de la prime de retour à l'emploi que je dois recevoir je vais cotiser à votre association car elle en vaut la peine d'exister : :wink:

Et encore merci à vous :wink:
Répondre