bonjour d'une nouvelle

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
utopiefuturéalité

bonjour d'une nouvelle

Message par utopiefuturéalité »

Bonjour,

Je voulais juste dire que ce site me semble vraiment bien, et que ça va me changer d'un autre site soit disant ouvert pour les chômeurs et les rmistes, mais en fait plutôt de profil totalitaire! :shock: à la solde des agents de l'état représentant anpe etc..qui viennent pour la plupart (pas tous) grillé les contrevenants...
Bref, ça pue la-bas...

Et ici j'ai l'impression que je suis dans mon élément. Alors bon jours à tous et bonne année si possible.
maguy

bonjour d'une nouvelle

Message par maguy »

Bonjour et bienvenue à toi utopiefuturéalité.

Tu trouveras plein d'infos utiles, tu peux poser des questions, il y a des intervenants très musclés pour répondre et même... quelques agents de l'ANPE et même une directrice qui viennent filer un coup de main sur leur temps libre et avec gentillesse.

A bientôt
Monolecte

Message par Monolecte »

Bonjour Utopie!!!

Tous les forums développent au bon d'un moment un esprit un peu villageois. Ce n'est pas une vanne, c'est une réalité.
Pour moi, le problème, c'est de trouver le bon clocher :D

Ici, ça me convient... et quelqu'autres endroits ailleurs aussi.
J'espère que tu trouveras ta place. C'est bien ce que nous avons tous en commun, non?
Stockwell

Message par Stockwell »

Bienvenue Utopie la bien nommée :)
superuser

Message par superuser »

Bienvenue... chez les Martiens ! :lol:
NYVES

Message par NYVES »

Bienvenue Utopie,

Bienvenue de la part d'un agent à la solde de l'état :wink:

Ca tombe bien c'est la période..DES SOLDES. :lol:
dblosse

Message par dblosse »

Bonjour et Bienvenue...

Y'a vraiment d'autres sites pour les chômeurs et rmistes ?

Ou ? Des adresses qu'on aille s'amuser un peu...

David
Jean-Claude

Message par Jean-Claude »

Bienvenu a toi
utopiefuturéalité

Message par utopiefuturéalité »

Bonjour et merci à tous pour cet accueil chaleureux ! :D

Pour répondre à David, oui, il y a entre autre un site d'où je viens, et qui s'appelle chomiste, et c'est celui-ci que je viens de quitter suite à des propos reçus on ne peut plus nuls, et prosarko, d'un mec qui prétend voter Arlette...surréaliste ! et qui s'est venté de, je cite : " en avoir cramer ..." 9000 si je me souviens bien. :shock:

Il parlait des soit-disant magouilleurs inscrit à l'anpe qui profitent du système, du rmi ...et patati et patata...(bref, les éternels lieux communs sans fondements ni arguments décents). :?

Mais je ne m'éternise pas car je vois que j'ai beaucoup à apprendre, à lire et à faire sur ce site remarquable.

Et désolée pour les bonnes exceptions du personnel ANPE, je sais qu'il y en a et je ne veux pas généraliser.
En commençant par mon référent anpe qui me "suit" dans le cadre de mon rmi, et qui est quelqu'un de bien.
Bonne continuation à tous, et encore merci.
Monolecte

Message par Monolecte »

Arf, j'ai l'impression qu'on l'a déjà eu ici, ce drôle de Zoiseau!!! :lol: :lol: :lol:
Mais on a fini par lui couper le sifflet :wink:
Répondre