PAP ou PRA, ou PAP et PRA?

Problèmes pratiques, casse-têtes administratifs : Peut-être qu'un(e) participant(e) de ce forum pourrait vous répondre ?

Modérateurs : superuser, Yves

diety

PAP ou PRA, ou PAP et PRA?

Message par diety »

Bonjour,

Avec une antenne CAP-Emploi j'ai établi un PAP (projet d'action personalisé) validé par l'ANPE.

Dans mon espace ASSEDIC sur internet je vois que "j'ai accepté un projet personnalisé d'accès à l'emploi (PPAE) de type : parcours recherche accompagnée".

Je n'ai pas de souvenir d'avoir accepté ou signé un tel truc. Ce type de PPAE devient-il automatiquement un "parcours recherche accompagnée" avec le temps que l'on est inscrit à l'ANPE? Tout ce que j'ai signé est un PAP.

Y a-t-il un rapport entre "projet d'action personalisé" et "parcours recherche accompagnée"? Sont-ils contradictoires, ou l'un n'a-t-il rien avoir avec l'autre?

Je ne comprends pas très bien ces "subtilités".

Merci
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

NYVES

Message par NYVES »

Bonjour,

Normalement depuis le 31 décembre 2006, il n'y a plus de PAP. Tous ont été transformé en PPAE.

A ne pas confondre avec les parcours (au nombre de 4), une sorte profilage sensé mesurer les risques de chômage longue durée :roll: , qui est à l'appéciation du conseiller...
Répondre