Pour le reste
vous étiez suivi par popole et aviez l'obligation d'entreprendre des actes positifs, soit des recherches d'emploi ou des stages bidons ou une formation...ils auraient dû vous suspendre, soit seulement 1 mois, puis 2 si le bon toutou alléché par l'aumône de 400 euros n'obéissait pas, c'est la méthode avertissementle pecheur a écrit :Mon RSA a été suspendu le 1er novembre 2009 , ils disent eux " contrat sans objet , pas de justificatif de recherche d'emploi"

vous aviez donc à vous défendre sur cela oui, mais...ils sont tordus, en faisant appel de la décision dans les 2 mois...le pecheur a écrit :En decembre 2009 mon 2eme CER , refus car je ne me suis pas rendu à l'équipe pluridisciplinaire, refus par défaut, je croyais que ce rendez-vous n'était pas obligatoire, puisque j'avais rempli le CER.
mais c'est là que ça cloche...la démarche c'est de faire appel au tribunal administratif dans les 2 mois, (voir sur le forum, on en parle)et en parallèle, de faire un recours administratif au CGle pecheur a écrit :Février 2010 mon 3eme CER refusé , ils disent "contrat sans objet", alors que j'ai fourni tout les justificatifs qu'ils me réclamaient.
lorsque vous déposez un recours pour info, cela interrompt la décision de suspension, j'avoue que c'est un peu tard, mais là, il faut engager une action solide et vous aurez besoin de l'appui d'associations de défense de chômeurs proche de chez vous!!!
c'est clair! votre avocat doit aussi vous défendre pour que vous récupériez les mois dusle pecheur a écrit :Moi je voudrais trouver un moyen pour les obliger à exécuter leur travail pour qu'ils répondent à mon CER de juillet 2010, qu'ils arrêtent la fumisterie , et qu'ils répondent favorablement bien sure, à moins qu'ils veuillent que je me suicide .