La haine ...

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Mallo

La haine ...

Message par Mallo »

Avec mon mari, nous avons doublement la haine :!: :!: :!:

On vient d'aller voir notre relevé de carrière sur "retraite.cnav.fr" ...

Sont absentes les périodes :
:arrow: Engagé volontaire de mon mari qui a quand même servi notre beau pays durant plus de 7ans...
:arrow: 1997 à 2000 pour moi : Mon contrat emplois jeune ...

Pourtant, durant mon contrat bien merdique (qui m'a servi quand même) je reçevais mes points de retraite ...

On est donc allés chercher comment régulariser : On ne peut pas le faire avant nos 54ans ... Pourquoi on n'en sait rien ...
Alors qu'une régularisation dés maintenant éviterait des soucis plus tard ... Et bien non ... On ne peut régulariser que lors de notre 54ème année ...

Pourquoi attendre nos 54ans pour rectifier ce soucis ... Et si l'entreprise n'existe plus d'ici là ?
Dans 30ans on apprendra qu'on ne peut pas avoir telle retraite de tel contrat parce que le patron mort n'a jamais cotisé à la retraite pour nous ... Alors qu'en l'apprenant maintenant on peut essayer d'aller récupérer un peu ...

Vive la france !!!
(Mon mari est moins fier là d'être allé faire des "voyages" pour l'ONU ...)
edwin29

Message par edwin29 »

tient..., voilà bien un truc auquel j'ai jamais pensé ca, la retraite... et dans moins de 2 minutes j'y penserais à nouveau plus :P

moi je, moi je, moi je
Mallo

Message par Mallo »

Ouais nous aussi on va songer à l'oublier ... :lol:

Surtout qu'elle ... Elle nous oubliera dans 30ans ... :lol:
St-Dumortier

Message par St-Dumortier »

Bonjour,
On ne peut pas le faire avant nos 54ans ... Pourquoi on n'en sait rien ...
Ne serai-ce pas du à une histoire de loi en vigueur à la date de la retraite ?
Peut-être que ce ne sera pas compté de la même façon ?
...
Ceci dit .... pour avoir un semblant
d'explication à se mettre sous la dent ....
Mallo

Message par Mallo »

St-Dumortier a écrit :Ceci dit .... pour avoir un semblant
d'explication à se mettre sous la dent ....

Mon courrier est déjà prêt et il partira lundi quand j'aurai fait les photocopies de mes bulletins de salaire ... :lol:
ledesa

La haine ...

Message par ledesa »

Mallo a écrit :Avec mon mari, nous avons doublement la haine :!: :!: :!:

On vient d'aller voir notre relevé de carrière sur "retraite.cnav.fr" ...

Sont absentes les périodes :
:arrow: Engagé volontaire de mon mari qui a quand même servi notre beau pays durant plus de 7ans...

Vive la france !!!
(Mon mari est moins fier là d'être allé faire des "voyages" pour l'ONU ...)
------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

j'ai le même souci que votre mari (4 ans dans l'armée de l'air) et c'est normal que ces années n'apparaissent pas dans le relevé;Après m'être renseigné auprès de la CNAV, il faut faire une demande auprès de l'armée (pour mon cas cela fait trois fois que mon courrier est "brinqueballé" et re dirigé de bureau en bureau dans des villes différentes pour enfin atterrir (j'espère dans le bon) à Dijon...depuis j'attends (ce que crois savoir, c'est que pour 4 ans sous les drapeaux, 1 an d'école + 3 ans de contrat, il n'y aurait que 2 ans de retenus!!!!)
Je vous suggère donc d'envoyer un E-mail à votre caisse de retraite(c'est beau le progrès!) et on vous donnera la démarche à suivre, salut.
Répondre