Ce qui va changer en 2007
ca alors, je pensais qu'il n'y avait que dans les bureau de l'anpe que je gonflais côté "vie au chomage"...
si je derange, censuré moi. mais vous ne me ferez pas changer. c'est pas victorine83 qui parlait de liberté d'expresson ? quelle tristesse
encore un peu et on se croirait presque sur bellaciao !
si je derange, censuré moi. mais vous ne me ferez pas changer. c'est pas victorine83 qui parlait de liberté d'expresson ? quelle tristesse

Je n'ai pas de temps à perdre avec vous.
Sachez simplement que si vous croyez convaincre en utilisant la méthode égocentrique et suffisante que vous employez ici, vous ferez chou blanc. Vous n'avez pas l'apanage de la vérité. Et vous n'avez visiblement aucun talent pour faire passer vos idées. Dommage pour vous.
Sachez simplement que si vous croyez convaincre en utilisant la méthode égocentrique et suffisante que vous employez ici, vous ferez chou blanc. Vous n'avez pas l'apanage de la vérité. Et vous n'avez visiblement aucun talent pour faire passer vos idées. Dommage pour vous.
en parlant avec 3 ou 4 personnes ca y est, je ne convainct "personne ici" ? vous savez, en toute honneteté, j'ai l'habitude de voir de très nombreuse personne avant d'en "convaincre" une, si "convaincre" est mon but.
je suis plus ici pour parler du "chomeur" que je suis, de mon experience de rmiste, en essayant d'equilibrer un peu les temoignage pour montrer que chez les "sans-emploi", il peu aussi il y avoir des differences de point de vue. c'est important non la difference ?
je suis plus ici pour parler du "chomeur" que je suis, de mon experience de rmiste, en essayant d'equilibrer un peu les temoignage pour montrer que chez les "sans-emploi", il peu aussi il y avoir des differences de point de vue. c'est important non la difference ?
Edwin, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Vous êtes le premier à éprouver du mépris pour qui ne pense pas comme vous, et pour la majorité des Français.c'est important non la difference ?
Ce ne sont pas vos idées qui sont génantes : c'est votre attitude globale.
De plus, c'est la deuxième fois que vous faites en sorte de détourner les sujets. Si vous venez ici parce que vous n'avez rien d'autre à faire, allez répandre votre bonne parole ailleurs : il y a le choix sur le web.
j'y suis bien un peu partout sur le web, merci
et si la majorité des francais, par ex., ne respecte pas les limitationt de vitesse tout en pleurant les momes qui se font ecraser par des chauffards désolé, mais c'est une majorité de cons.
j'mexcuse mais si donner des exemples ou repondre à des question "detourne" les sujets, je peut vous faire une liste de tous ceux, souvent détourné sans mon intervention (et je ne cite personne)...
alors encore une fois je suis plus ici pour parler du "chomeur" que je suis, de mon experience de rmiste, c'est le lieu non ?

et si la majorité des francais, par ex., ne respecte pas les limitationt de vitesse tout en pleurant les momes qui se font ecraser par des chauffards désolé, mais c'est une majorité de cons.
j'mexcuse mais si donner des exemples ou repondre à des question "detourne" les sujets, je peut vous faire une liste de tous ceux, souvent détourné sans mon intervention (et je ne cite personne)...
alors encore une fois je suis plus ici pour parler du "chomeur" que je suis, de mon experience de rmiste, c'est le lieu non ?
D'abord, ceux qui ne respectent pas le code de la route ne sont pas la majorité.

Ce qui va changer en 2007, c'est que sa majesté Edwin ne fera pas long feu sur ces forums s'il continue à poster pour poster, faire preuve d'aussi peu d'humilité (ou "s'exprimer mal"… c'est dur d'être génial quand on n'arrive pas à le formuler) et à se croire chez lui. Je vous laisse deux jours pour adopter un comportement plus convivial.
A bon entendeur.
Parler de vous, de votre petit nombril et de vos grandes idées, vous ne faite que ça, me semble-t-il. Rarement un intervenant n'aura autant aimé se raconter ici !alors encore une fois je suis plus ici pour parler du "chomeur" que je suis, de mon experience de rmiste, c'est le lieu non ?

Ce qui va changer en 2007, c'est que sa majesté Edwin ne fera pas long feu sur ces forums s'il continue à poster pour poster, faire preuve d'aussi peu d'humilité (ou "s'exprimer mal"… c'est dur d'être génial quand on n'arrive pas à le formuler) et à se croire chez lui. Je vous laisse deux jours pour adopter un comportement plus convivial.
A bon entendeur.
Ce n'est pas l'impression que j'ai. Tu donnes plutôt l'impression de celui qui détient la vérité et celui qui n'adhère pas à ta vérité est un con et d'ailleurs, son avis, tu t'en moques puisque ta méthode, c'est de culpabiliser et d'imposer. Tu perds moins de temps, c'est toi qui le dis, ce n'est pas moi. Un vrai petit chef, dis donc !alors encore une fois je suis plus ici pour parler du "chomeur" que je suis, de mon experience de rmiste, c'est le lieu non ?
Et là, tu vois, tu t'es encore arrangé pour que le sujet tourne autour de toi alors que ça n'a aucun intérêt pour les lecteurs des forums.
Tu es venu parler de toi et critiquer les autres trops cons pour ci, trop cons pour ça et je me rends juste compte que tu te positionnes souvent contre une majorité de gens. Et c'est forcément cette majorité de gens qui devraient se remettre en question et surtout pas toi.
Alors oui, tu me donnes l'impression d'être un marginal casse-couilles !
Et puis, parler de son expérience, c'est bien si elle apporte quelque chose aux autres mais si c'est pour gonfler, il n'y a aucun intérêt.