Après avoir annoncé 20 heures, certains vont encore faire "ouf" de n'avoir que 5 heures à faire.Le ministre Laurent Wauquiez (UMP) a indiqué dimanche que son groupe "la Droite sociale" déposerait "dans les 10 jours" à l'Assemblée une proposition de loi pour contraindre les bénéficiaires du RSA à "assumer" cinq heures hebdomadaires de "service social"
Là il faut qu'on m'explique CINQ ANS de cotisations ???????? avant quoi ? bénéficier de la secu, du chômage ?Il est normal que quelqu'un qui vienne en France bénéficie de notre système à condition qu'il ait un minimum contribué", a-t-il estimé, suggérant d'établir une durée minimale de travail -cinq ans- pour pouvoir y prétendre
Le travail au noir va fleurir dans tous les coins, quitte à ne pas se faire soigner, autant ne pas payer, quels c...

Voila encore de quoi alimenter les haines et fantasmes de la classe moyenne pour les pauvres.le ministre s'est prononcé pour que chaque citoyen résidant plus de trois mois en France soit assujetti à l'impôt, contre six mois actuellement.
Il devrait savoir cette triple crème d'andouille que l'impôt sur le revenu est calculé sur 12 mois de l'année civile. C'est à dire que vos revenus de 2010 sont recalculés sur 12 mois. Sinon, cela reviendrait à doubler ou plus les seuils de paiement de l'impôt.
C'est un mensonge éhonté, d'une ignorance crasse.
Quand je suis revenue en France, j'ai commencé à travailler en juin, je n'avais pas payé d'impôts sur le revenu ni de taxe d'habitation d'ailleurs, bien que mon bail ait commencé en janvier.
Quant à la TVA n'importe qui la paie dès la première baguette de pain, pffff