ça demarre fort ce matin! (j'ai pas encore bu mon café!J'ai passé la nuit avec le livre de Michel Pinçon/: Le président des Riches.)jolicoeur a écrit :Pire que ça Romain23... Pire que ça... Elle avait spécialement demandé CE poste... Je la cite :
ParLes gamins sortaient de son bureau... Ils avaient envi de tout casser... Les parents se payaient une crise de nerf. Et, toute la vie scolaire (surveillants, Conseiller Principale d'Education...) essayait de recoller les morceaux. Tant bien que mal...Vocation
Un peu de musique pour l'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=YD3BzLDgFfY
Detonnant! Je vous laisse un extrait de la conclusion.
"La force de l'Oligarchie est énorme, elle controle l'economie, la finance, les medias.Ses représentants sont au coeur du pouvoir politique. Nos recherches donnent à voir la puissance de l'adversaire, elles peuvent decourager. Mais , elles sont aussi des instruments de connaissance utiles à l'organisation de la lutte pour un meilleure partarge des richesses.
Certes, la classe dominante est mobilisée et organisée, mais elle est peu nombreuse. Si elle controle la planète financière, elle ne pourrait se passer des classes populaires et moyennes qui font tourner la machine économique. Si les ouvriers cessent de couler l'acier et d'assembler les voitures, si les professeurs de mathématiques n'assurent plus les cours, si les techniciens et les ingénieurs ne concoivent plus de nouveaus progrès technologiques, si les chercheurs ne pourchassent plus les virus, si les conducteurs de train et de metros ne conduisent plus leurs convois, la France ne fonctionnera plus. La planète financière s'ecroulera bien vite, exsangue, titres et autres obligations n'etant plus que des bouts de papier sans valeur."
Extrait du livre de Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot" Le Président des Riches"!
ET ceci pour dire que je ne VEUX PAS, JE NE VEUX PAS ME RE INSERER DANS LEUR OLIGARCHIE ESCLAVAGISTE.