prime de 1000 € reportée en 2007 ?
prime de 1000 € reportée en 2007 ?
bjr a tous...
je viens de m'inscrire donc tout nouveau sur ce forum.
j'ai une question concernant la prime de retour a l'emploi de 1000 euros : j'ai vérifié au niveau de la période a laquelle on rentre en compte pour en beneficier, c'est a dire entre le 1er mars 2004 et le 1 septembre 2005, et j'ai le nombre de mois, donc je devrait en beneficier.
mais faut il avoir obligatoirement signé un contrat de travail avant le 31 décembre de cette année, ou ça n'a rien a voir et si on signe un contrat début 2007 la prime est versée aussi ?
je dois signer un CAE normalement aux restos du coeur (pas sur !) ou aupres d'une chambre d'agriculture.
merci des réponses et sur ce, meilleurs voeux a tous pour 2007.
je viens de m'inscrire donc tout nouveau sur ce forum.
j'ai une question concernant la prime de retour a l'emploi de 1000 euros : j'ai vérifié au niveau de la période a laquelle on rentre en compte pour en beneficier, c'est a dire entre le 1er mars 2004 et le 1 septembre 2005, et j'ai le nombre de mois, donc je devrait en beneficier.
mais faut il avoir obligatoirement signé un contrat de travail avant le 31 décembre de cette année, ou ça n'a rien a voir et si on signe un contrat début 2007 la prime est versée aussi ?
je dois signer un CAE normalement aux restos du coeur (pas sur !) ou aupres d'une chambre d'agriculture.
merci des réponses et sur ce, meilleurs voeux a tous pour 2007.
Bonjour,
C'est ce qu'on appelle un effet d'annonce ...
C'est de la propagande sarkozyste pour ceux qui n'ont pas le temps de s'informer mieux ....
Donc pour le citoyen lambda TF1nisé, tous les chômeurs ont une prime de 1000 € + une prime de Noël ...
Sur les blogs libéraux, l'information qui circule c'est qu'un RMIste perçoit minimum 1650 € par mois .....
Maintenant avec les elections proches, ils n'ont plus besoin de payer.
C'est ce qu'on appelle un effet d'annonce ...
C'est de la propagande sarkozyste pour ceux qui n'ont pas le temps de s'informer mieux ....
Donc pour le citoyen lambda TF1nisé, tous les chômeurs ont une prime de 1000 € + une prime de Noël ...
Sur les blogs libéraux, l'information qui circule c'est qu'un RMIste perçoit minimum 1650 € par mois .....
Maintenant avec les elections proches, ils n'ont plus besoin de payer.
Eh oui...
Et comme tu l'avais pragmatiquement relevé sur une autre file, ô cher St Dumortier, Dominique de Villepin avait généreusement affrêté la somme de 100 millions d'euros à cette prime... Mais divisée par 1000 euros, ça fait seulement 100.000 bénéficiaires : comme quoi c'est la carotte, et y'en aura pas pour tout le monde !!!
De plus, nous avons déjà signalé que cette prime ne concerne que les minima sociaux embauchés entre le 1er septembre 2005 et le 31 décembre 2006 par des employeurs qui cotisent au régime général d’assurance chômage : or la plupart des services publics (mairies, écoles, hôpitaux, ANPE...) ne cotisent pas à l’Assedic ! Ce qui signifie que les signataires de contrats d’avenir et de CAE du public n'y ont pas droit d'office !!!
Et j'oublie ceux qui n’ont pas les 12 mois d’inscription à l’ANPE.
Et comme tu l'avais pragmatiquement relevé sur une autre file, ô cher St Dumortier, Dominique de Villepin avait généreusement affrêté la somme de 100 millions d'euros à cette prime... Mais divisée par 1000 euros, ça fait seulement 100.000 bénéficiaires : comme quoi c'est la carotte, et y'en aura pas pour tout le monde !!!

De plus, nous avons déjà signalé que cette prime ne concerne que les minima sociaux embauchés entre le 1er septembre 2005 et le 31 décembre 2006 par des employeurs qui cotisent au régime général d’assurance chômage : or la plupart des services publics (mairies, écoles, hôpitaux, ANPE...) ne cotisent pas à l’Assedic ! Ce qui signifie que les signataires de contrats d’avenir et de CAE du public n'y ont pas droit d'office !!!
Et j'oublie ceux qui n’ont pas les 12 mois d’inscription à l’ANPE.
Bonjour,
Les resto's, ?
Les mecs, ils ont un coup de main qui leur coûte 20% du salaire ... Normal qu'ils utilisent ce système ...
mais j'espère qu'ils ne vous ont pas présenté cela comme une solution durable !
A vous d'utiliser ce répit de 3 ans....
Au moins c'est pas pour aller direct dans la poche des profits financiers que l'aide de la collectivité est utilisée ...
Les resto's, ?
Les mecs, ils ont un coup de main qui leur coûte 20% du salaire ... Normal qu'ils utilisent ce système ...
mais j'espère qu'ils ne vous ont pas présenté cela comme une solution durable !
A vous d'utiliser ce répit de 3 ans....
Au moins c'est pas pour aller direct dans la poche des profits financiers que l'aide de la collectivité est utilisée ...
-
Bonjour,
Cette circulaire concerne la prime
et les établissements publics :
http://info.assedic.fr/unijuridis/trava ... 200606.pdf
Les dernières infos en date sont celles du 17 janvier 2007
sur cette file de messages.
Cette circulaire concerne la prime
et les établissements publics :
http://info.assedic.fr/unijuridis/trava ... 200606.pdf
Les dernières infos en date sont celles du 17 janvier 2007
sur cette file de messages.
bjr a tous...St-Dumortier a écrit :Bonjour,
En fait,
rien ne dit que la prime exeptionnelle de retour à l'emploi sera reconduite en 2007.
Effectivement dans les textes, elle doit s'arréter au 31 décembre 2006.
A suivre dès la rentrée donc ...
Si vous pouvez faites vous embaucher le 30 décembre ...
en fait, la prime est bien reconduite en 2007, un de mes collègues travaillant aux restos du coeur a eu le virement de 1000 euros la dans la semaine.
je vais donc attendre le mois de Juin