combien de temps allons-nous encore nous accorder pour se rendre à l'évidence que le systeme dans lequel nous vivons ne fonctionne pas ?
On te remercie bôcoup de ta sollicitude, mais franchement on est quelques uns à avoir compris depuis très longtemps que le système marchait sur la tête
ici-même chaque jour des personnes se plaignent du systeme et de l'autre main continuent à l'alimenter par leur vote, leur conso
Et bien, explique nous comment tu fais pour vivre sans consommer, moi ch'ais point.
C'est parfois trivial la vie, mais on mange, on se lave, on paie des assurances, on entretient un appart ou une maison etc.
Alors on fait comment sans
consommer ? en plus en ville impossible de faire son petit potager ou d'élever des poules.
je prend les allocs me direz-vous, oui, tant qu'il y en a, mais j'ai peut-etre pas le même regard que la majorité
Ben voyons, tu les ramasses quand même

et bien en tant que personne seule, moi je compte dessus, sur mes énormes ASS pour survivre. Tu te rends compte 14,25€/jour!!!
Quelles agapes je vais faire au réveillon (mince, je n'ai pas encore fini le foie gras

)
Alors, dis-nous père-la-morale, sans tes crabes et tes légumes, tu fais comment pour bouffer en ville, les poubelles ?
Elle a raison Sophie, tu dois être un peu fadaaaa
D'un côté tu ramasses la monnaie et de l'autre tu n'as pas
le même regard que la majorité ????