Mélenchon vs Margerie

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
math77

Mélenchon vs Margerie

Message par math77 »

Qui a vu???

C'était à se goinfrer. :mrgreen:
superuser

Re: Mélenchon vs Margerie

Message par superuser »

Merde !!! J'ai loupé... occupée que j'étais à pondre mon article sur les derniers chiffres du chômage. :x

Méluche face à deux patrons, affairistes de l'énergie : Charles Beigbeider de Powéo et Christophe de Margerie, pdg de Total. Miam-miam !

A voir ici :

http://programmes.france2.fr/face-aux-f ... rique=5864

Pour le match de boxe avec JLM, zapper direct à 1h25. :D
superuser

Message par superuser »

On le savait ! Mais il l'a dit lui-même : Christophe de Margerie ne sait pas ce qui est bien et ce qui est mal... :lol:
math77

Message par math77 »

Marjorie : je ne travaille pas pour l'argent

mélanchon : alors donnez le !! :mrgreen:
math77

Message par math77 »

Merde !!! J'ai loupé... occupée que j'étais à pondre mon article sur les derniers chiffres du chômage
Peut pas être au four et au moulin. :wink:
superuser

Message par superuser »

Heureusement qu'il y a internet et la télévision de rattrapage !
Tu peux regarder tes trucs tranquillement, revenir sur certains passages, et faire une pause quand t'as envie de pisser. Le bonheur ! :D
math77

Message par math77 »

Et ca permet également de bien cerner les personnages.
superuser

Message par superuser »

Ode à Jean-Luc Mélenchon
Le philosophe Gaspard Koenig, ultralibéral convaincu, défend avec fougue le leader du Parti de gauche. Explication enflammée…

Woaw... :lol:
maguy

Message par maguy »

Gaspard Koenig travaille actuellement à la Banque européenne de reconstruction et de développement (BERD) à Londres.
Il a une tête de premier de la classe, se dit philosophe (à la ferry ?) mais travaille dans une banque, il veut la dot et l'antidote, amusant :roll:

Méluche est parfois contradictoire, certaines de ses déclarations ne sont pas réfléchies (vaccination contre la grippe entre autres), mais il a un vrai courage, et oui il sait penser et parler.
Invité

Message par Invité »

Mélenchon m'a beaucoup déçue par une prise de position sur l'enseignement du breton. Il a ressorti des trucs à la con.
Là-dessus, non plus il n'a pas beaucoup réfléchi.
Répondre