Prime de noël ?
hé bien moi voilà je suis aux assedic et le conseil general m'a quand même remis pour 3 mois j'i droit qu'a 40 euros et sur mon compte apparaît bien 152 euros qui sont virés le 15 decebmre bon faut quelque jours pour que ça arrive sur le compte c sur le site de la caf dna smon dossier mes paiement
une tante à moi etant à l'ass sur son compte assedic là dans le site on ui a dit que c versé pour elle le 19 donc je sais pas
une tante à moi etant à l'ass sur son compte assedic là dans le site on ui a dit que c versé pour elle le 19 donc je sais pas
Je ne pense pas que tu aies droit, car il ne faut pas dépasser un certain seuil. Quand je bénéficiais de l'ARE, je n'y avais pas droit non plus.
Faut voir les choses positivement si tu n'as pas droit à la prime de noël c'est que tu touches plus qu'une personne aux ass ou au RMI
Mais ce serait bien si tous les chômeurs pouvaient en bénéficier car c'est pas un luxe
Faut voir les choses positivement si tu n'as pas droit à la prime de noël c'est que tu touches plus qu'une personne aux ass ou au RMI

Mais ce serait bien si tous les chômeurs pouvaient en bénéficier car c'est pas un luxe

Prime de Noël ?
Bonjour
Juste pour confirmer que la prime m'a été versée valeur de ce jour, je suis en ASS.
Cela remboursera la taxe TV, servant entre autres, à payer un Sevran

Juste pour confirmer que la prime m'a été versée valeur de ce jour, je suis en ASS.
Cela remboursera la taxe TV, servant entre autres, à payer un Sevran

moi elle est pas encore arrivée sur le compte mais on m'annonce bien qu'elle est partie au 15 et en fait je pense qu'il font en sorte que ça soit credité sur le compte que le 21 hum hum très très malins ils sont malins
et pour ceux dont les assedic leur verse c'est versé ce soir donc souvent un virement mets deux jours donc au 21 voir 22 ça sera crédité
et pour ceux dont les assedic leur verse c'est versé ce soir donc souvent un virement mets deux jours donc au 21 voir 22 ça sera crédité
-