Bonjour à tous,
Je me permets de faire une seconde tentative, en effet j'aimerai avoir plus de participants afin que mon étude tienne à peu près la route.
Je suis étudiante en master 1 de psychologie sociale, a la fin de l’année je souhaite rendre un mémoire portant sur le vécu et le ressenti des publics jeunes (16-25ans) en recherche d'emploi.
Si vous êtes âgé de 16 à 25 ans et que vous acceptez de participer, il vous sera demandé de répondre à deux courts questionnaires. Le tout se fait en ligne et de façon anonyme, le temps total de passation est estimé à 5 minutes. Ces données (essentielles) me serviront à constituer mon mémoire.
En vous remerciant par avance de votre contribution à cette étude.
Cordialement
Julie
Voici le lien du questionnaire: https://spreadsheets.google.com/viewfor ... c6MQ#gid=0
Etude sur le ressenti des 16-25 ans en recherche d'emploi
Re: Etude sur le ressenti des 16-25 ans en recherche d'emploi
Pauvre Julie... Personne ne s'est donné la peine de lui répondre depuis le mois d'avril ? Allez, envoie deux questionnaires, j'ai cinquante ans...
Allez, envoie deux questionnaires, j'ai cinquante ans...

Je plus, je ne crois pas que la majorité des visiteurs soit dans cette tranche d'âge.
Non, je dois être peu ou prou dans la moyenne d'âge du forum. On va bientôt tous se retrouver sur le forum du minimum vieillesse, l'âge avançant, les vingt ans de prison seront moins à craindre compte tenu de notre espérance de vie, on pourra foutre un joyeux bordel...