une nouvelle manière de fre IECH ceux celles qui post ICI ?

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

OBYONETAOPY

une nouvelle manière de fre IECH ceux celles qui post ICI ?

Message par OBYONETAOPY »

Je viens dessayer de poster un truc assez explicite sous le topic de MR LULOT et PAS SI ECOLO QUE CELA et une fenetre flottante de pub est apparue en cours de redaction.....cette fenetre flottante, j'ai essayé de la virer avec la methode habituelle du click sur la CROIX ROUGE, mais elle m'a fait disparaitre le site et donc le post tres tres explicatif que j'allais poster.................

je sais pas d'ou cela peut provenir ????,

mais compte tenu de ce que je disais sur les gouvernants et les grands marchands, qui le soutiennent, et de ce que je sais D'ACTUCHOMAGE SOUS SURVEILLANCE et des attaques dont il a été victime.......je me pose la question : ne serait ce pas là une nouvelle methode de faire ''' taire '''' ceux et celles qui ont des choses à dire.....car elle est diablement efficace et si vouz, qui participez de ce FORUM et de ce site, avez aussi été ''' victime ''' de ce stratagème par des fenetres flottantes de pub que dès que vous essayer de les virer elles vous virent ce que vous étiez sur le point d'envoyer public.............alors ce topic est pour vouz et mettez y là vos expériences avec ces fenetres flottantes......à moins que je sois le seul à qui cela soit arrivé..........?????? et que je me fasse un film.......mais ???? j'ai bien vécu cela......ici....

A+

PS : si ce petit BUG est issu de ce site...........????? alors là.......????
dblosse

Message par dblosse »

B'jour,

Cherches plutôt du côté des virus ou spywares qui doivent bien s'amuser dans ton pc !

David
OBYONETAOPY

Message par OBYONETAOPY »

non y a rien dans mon PC et cela était uniquement quand j'etais sur ACTU CHOMAGE en train de poster une vérité derangeante pour certains et certaines.....et de plus, de toute ma vie de SURF, pas mal d'années déjà, j'avais jamais vu cela......et bizarement cela ne s'est produit qu'ici pour l'instant............alors ???? la question reste ouverte, si vouz voyez et ou etes victimes de ce genre de trucs, postez vos expériences ici....ci dessous...merci......

Y a pas de fumée sans feu............

A+
dblosse

Message par dblosse »

Re,

La prochaine fois que ça t'arrive (essayes de poster qq'chose qui dérange), fais un Imprim Ecran et postes ton problème, si on peut t'aider !

David
maguy

Une nouvelle manière de fre IECH ceux celles qui post ici ,

Message par maguy »

Obyonetaopy

Tout à fait amicalement, d'abord essaie de soigner tes posts, je n'ai rien compris à ton titre...

Je vais fêter mon 1er anniversaire d'adhérente chez Actu et je n'ai JAMAIS eu ce genre de problème ici, jamais !!!!

Il m'est arrivé d'avoir une coupure intempestive qui me coupait la chique, mais cela venait de ma ligne.

Actu ne modère pas à priori, tu dois avoir désactivé ton anti-virus ou autre.
j'etais sur ACTU CHOMAGE en train de poster une vérité derangeante pour certains et certaines
:roll: :roll: dérangeante pour nous Actu ????

Faut pas devenir parano, non plus, il m'arrive aussi d'avoir des pubs intempestives surtout sur les journaux en ligne mais pas sur Actu, il est où ton problème ?
Monolecte

Message par Monolecte »

Déjà, en utilisant firefox et ses fonctions anti-popup, je suis tranquille depuis un bon moment.
Le tout sous Linux et je surfe sans crainte! :D
tristesir

Message par tristesir »

Je viens de tester en decochant la fonction anti-popup de Firefox, (programme qui existe aussi pour Windows (qui est opensource et 100% gratuit) , je n'ai pas eu de fenetre indésirable.

Je rejoins Maguy pour te demander de soigner l'écriture de tes messages. C'est le moindre des respects de penser à ceux qui vont les lire (je suppose que c'est ton but d'être lu).

Un message qui semble incomprehensible ne me donne pas envie de le lire jusqu'à la fin (desolé pour ma franchise et sans offense)
toit_de_chôme

Message par toit_de_chôme »

Monolecte a écrit :Déjà, en utilisant firefox et ses fonctions anti-popup, je suis tranquille depuis un bon moment.
Le tout sous Linux et je surfe sans crainte! :D
Oui, c'est pareil pour moi.
Je n'ai aucun spyware et aucune pop up intempestives et ça depuis au moins deux ans.

Je suis aussi sous Linux (Ubuntu 6.10 Edgy Eft) et j'utilise Firefox. Alors tranquille !
Répondre