La Rupture Tranquille.

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

St-Dumortier

La Rupture Tranquille.

Message par St-Dumortier »

Bonjour,

la "rupture tranquille"
c'est un slogan que vous commencez sans doute à connaitre ...
Oui mais voilà,
c'est aussi un nom déposé par un précaire qui souhaite depuis longtemps oeuvrer pour l'emploi et semble confronté à bien des tracasseries administratives.

Belle opportunité
que notre précaire ne semble pas vouloir laisser passer ...

Et une situation étonnante, qui bouscule nos habitudes, mais ...
:D Tranquille la Rupture ....:D

A suivre donc ....
tristesir

Message par tristesir »

St-Dumortier

Bonjour,

Ce document est issu d'une autre "affaire".
Celle d'un journaliste ayant déjeuné avec N Sarkozy et dont la direction à demandé le retrait d'un article sur son blog personel
Vendredi dernier, nous vous révélions que Laurent Bazin, brillant journaliste à I Télé, ne peut pas tout dire, ou plutôt tout écrire...

Disposant d'un blog hébergé par le site internet de la chaîne de télé, I Télé, il a du supprimer un de ses textes, concernant un déjeuner avec Nicolas Sarkozy.

Voici comment Laurent Bazin, lui même expliquait les choses sur ce blog:
C'est d'ailleurs en lisant ce document
que je suis arrivé au site Larupturetranquille.
(un lien dans le forum, ...).
Ceci dit, rien ne prouve que l'intention n'est pas uniquement mercantile ....
Je rêve que non .... mais j'ai aussi appris à ne pas rêver trop haut ...
Monolecte

Message par Monolecte »

La revente de nom de domaine est pratiquement HS, car pour que ça marche, faut avoir acheté massivement tout le champ sémantique.
Autrement dit, j'achèterais rupturetranquille.com ou larupture-traquille.com.
St-Dumortier

Bonjour,

Alors il reste l'avancement de ses dossiers ....
et
.... :D l'innéfable plaisir de titiller le sarkollepin .... :D

Sarkollepin qui semble t il, s'agite en tous sens à la moindre impulsion ...
Mais plus qu’un moyen de communication, la blogosphère serait aussi un formidable thermomètre de l’opinion. François Bayrou et Nicolas Sarkozy ne s’y sont pas trompés en acceptant l’invitation de la conférence Web 3. La blogosphère : "une arme pour une candidature indépendante", a déclaré le président de l’UDF. "Internet est un choix absolument stratégique", a surenchéri peu après le ministre-candidat.
Et pourtant, l’accueil de la communauté des blogueurs n’a pas été des plus chaleureux. Dénonçant une récupération politique, le web s’est animé toute la semaine de vives critiques à l’égard de "ces visiteurs en campagne". Elles reprochent à Loïc le Meur, organisateur de la conférence, et par ailleurs soutien de Nicolas Sarkozy, d’avoir, un instant, mis les participants sous tutelle politique.
Selon un récent sondage, 64% des Français considèrent le blog comme "une forme de démocratie". Le déroulement de la conférence en est peut-être le meilleur exemple.
Joseph BONNEFOI. (www.lepetitjournal.com) 14 décembre 2006
maguy

LA Rupture Tranquille

Message par maguy »

Et pourtant, l’accueil de la communauté des blogueurs n’a pas été des plus chaleureux
D'autant plus qu'ils avaient dû s'acquitter de 500 ou 600€ pour y participer. Sarko, après une entrée "discrète" à son habitude, s'est fait huer car il s'est sauvé comme un voleur sans répondre aux questions...

Sarko : "rupture tranquille" je crois qu'on appelle cela un paradoxe, INCONCIABLE !
St-Dumortier

Bonjour,

C'est par cette page de Marianne ..
que j'ai "surfé" jusqu'à "larupturetranquille".
Lien au 3éme commentaire ...

A noter ce passage dans l'article ...
Vous savez, depuis trois semaines, Nicolas Sarkozy déjeune avec toutes les rédactions. Je crois que demain, c'est avec RMC, dans quelques jours ce sera avec L'Express…
C'est sans doute ce que l'on appelle dans la presse:
"liberté consomée".

8) A ne pas confondre , bien entendu, avec
"Liberté cons sommés" 8)
Répondre