Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).
Aie, moi qui roulait au gpl ( pas trop de pollution et prix raisonnable), depuis la nouvelle loi de janvier 2011 relatif au CT des véhicules gpl, je ne peux pas passer ce contrôle.
Hé, oui mes bouteilles sont estampillés R67-00 et il faut des 01.
je crois que oui, si ton installation date d'avant janvier 2001, t'a une chance sur deux que c'est mort,si avant janvier 2000, là c'est tchernobyl.
tout ca pour un chiffre 0 au lieu de 1) non,non c'est pas du binaire . c'est une question d'épreuve des bouteilles. Les miennes sont nickel, mais ces technocrates ont décrétés que non (sois disant mise en conformité européenne).
Il faut que tu vérifie le numéro qui est gravé sur les bouteilles (en général à coté de la soupape de sécurité et de l'electrovanne. (pas évident à lire).R67-00 ou R67-01
Et comme dans le cas évoqué c'est : "pas de bagnole perso = pas de boulot".
Je me demande si c'est un motif de licenciement ?
?? T'as un contrat ou tu roule avec ta bagnole perso, beaucoup et c'est incontournable.
Un jour t'as plus de bagnole.
Que se passe -t-il au niveau du contrat ?
t'es mort,viré,comme moi quand j'ai eu plus de point sur mon permis.
Comment comment. comme toi ? .... Moi, Je te parle de gens convenables. ... avec des points ... Eux !
Et puis c'est pas le fait du salarié. C'est le fait d'une réglementation imposée au salarié.
Et puis c'est pas un contrat "avec véhicule". C'est un contrat où il est "supposé de bon ton" d'avoir un véhicule.
C'est le genre de truc où l'on te dit : "déplacements obligatoires" mais où on te demande jamais comment tu te démerde pour te déplacer "obligatoirement".
Bonne question ? virable ou pas ?
Et l'obligation de fournir les outils de travail ?
Faut couper les clients en morceaux et les rentrer dans le sac à dos ?
Bon . Bein . .... je vais transmettre .... et prévenir d'acheter un sac étanche.
... et que c'est pour sauver la planète ...