La mission d'info sur Pôle Emploi s'est rendue à Chessy

Vous pouvez poster ici vos articles de presse, communiqués, bons plans, etc... et réagir à ceux des autres.

Modérateurs : superuser, Yves

Répondre
maguy

Re: La mission d'info sur Pôle Emploi s'est rendue à Chessy

Message par maguy »

Bref, tout va bien, la fusion est une réussite, qu'on se le dise.

Alors, mesdames, messieurs, que dire après ce petit tour pour le frisson dans la France du bas, hmmm ???

Quel cinoche, ils ont dû trier en amont les appels :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

Je viens d'aller faire un tour chez Artemis qui met un article du journal en ligne.

Oh, les élus, c'est plutôt par là qu'il faudrait trainer vos guêtres, votre ennui et votre suffisance auto-proclamée, au lieu d'une vitrine astiquée pour l'occasion !
Le malaise couve depuis plusieurs mois déjà au Pôle emploi de Digoin. À bout, les agents dénoncent une surcharge de travail ainsi que des problèmes d’organisation et de management.

Maladie. Depuis septembre 2009, onze agents des sites digoinnais du Pôle emploi se sont vu prescrire des arrêts. Surcharge. En moyenne, un conseiller doit gérer actuellement 242 dossiers de demandeurs d’emploi.
article complet et source
Invité

Message par Invité »

Si on écoute bien la vidéo, de toutes manières on voit que les sénateurs sont allés uniquement voir la plateforme téléphonique, et se sont initiés entre gens de bonne compagnie à la méthode de recrutement par simulation.
Les demandeurs d'emploi en chair et en os, ils n'en ont pas vu un.

Et toujours la novlangue lourdingue :"des professionnels qui mettent en place des outils" = Des agents qui appliquent les méthodes.
"On peut vivre ici le vécu quotidien de l'entreprise". = On n'a rien vu du tout, mais on fait semblant de croire qu'on a vu ce que c'est que Pôle emploi tous les jours. :mrgreen:
maguy

Message par maguy »

On peut vivre ici le vécu quotidien de l'entreprise". = On n'a rien vu du tout, mais on fait semblant de croire qu'on a vu ce que c'est que Pôle emploi tous les jours.
Comme ce sont des cerveaux supérieurs, ils ont tout compris du fonctionnement de l'entreprise en quelques heures :P
math77

Message par math77 »

Comme ce sont des cerveaux supérieurs
Et de surcroit quand on en a plusieurs comme certain. :|
maguy

Message par maguy »

Et de surcroit quand on en a plusieurs comme certain.
Je crois qu'il y a eu malentendu, sa cantatrice de femme n'étant pas française d'origine.

Elle voulait dire 6 neurones :mrgreen:
Lufagi

Message par Lufagi »

Ils sont à vomir ou ils sont idiots, donc ...à vomir !!!
Dans mon berry il n'y a pas dans d'île aux bisous nours avec un pôle servile bisous nours !
Jeudi dernier impossible d'avoir le 3949, écrit à mon conseiller pour connaître le commanditaire de l'offre afin d'adresser ma candidature (mon loyer, mon estomac)
Attends toujours ... OUAIS sa fonctionne ! :evil:
superuser

Tout va très bien, Madame la Marquise !

Message par superuser »

Ils sont tellement brillants qu'il leur suffit d'une journée pour voir comment ça se passe et faire un diagnostic.
Ainsi va la France d'en haut qui ausculte la France d'en bas et trouve, finalement, que ça va bien comme ça. "L'angoisse de notre société", ça ne les angoisse pas vu que la crise, eux ne la subissent pas.
sookie

Message par sookie »

roo comme c'est mignon , on se frotte le bidon et on répète tout va bien madame la marquise et à force on va finir par y croire :mrgreen:

c'est comme ce cher lefebvre chez ruquier qui trouvait que ce n'était pas bcp de payer un médecin 25 euros , c'est pas bcp comparé au salaire de sa femme de ménage et de son voiturier sic, ces personnes vivent dans un monde parallèle et n'ont même jamais dû rédiger un seul cv de leur vie.

Je ne doute pas qu'il y ait des personnes compétentes qui répondent au 3949 mais bon faut déjà réussir à les joindre et ne pas se faire raccrocher au nez.
RAVE

Message par RAVE »

On n'arrive pas à les joindre au 3949 avec un mobile .la navigation est une vraie galère et quand vous arrivez ,on vous coupe ou on vous raccroche au nez.Impossible de connaitre le nom puisque c'est anonyme très malin!!!
Invité

Message par Invité »

Vous tombez peut-être sur des conseillers qui se sont déjà fait incendier de bêtises depuis le matin. Enrobez vos phrases de mots doux et de fleurettes... :D
Même si vous avez envie de leur mettre des claques.
Qui veut la fin veut les moyens.
superuser

Re:

Message par superuser »

La mission d'info sur Pôle Emploi s'est rendue à Chessy... et la légion saute sur Kolwezi ! :lol:
Répondre