Un détenu se pend avec son kit anti-suicide

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

RaoulPiconBière

Re: Un détenu se pend avec son kit anti-suicide

Message par RaoulPiconBière »

tristesir a écrit:
La subordination elle se résume en: tu fais ce que je te dis, si tu ne le fais pas, il y a 100 personnes derrière la porte qui seront plus conciliantes et qui peuvent te remplacer.
monique24 a écrit
Ce que vous décrivez , c'est du chantage, pas de la subordination. ....
L'ethique du travail serait donc basée sur le chantage et l'éthique des réglemnts de PôleEmploi (qui ajoute des menaces à ce chantage) serait donc bien basée sur la peur.

Une affaire de fonctionnaires ? n'est-ce pas plutot une affaire d'élus ?
monique24

Message par monique24 »

RaoulPiconBière a écrit :C'est "ma" preuve, celle qui fait ma conviction personnelle.
Je vous informe qu'elle existe, mais je ne compte pas vous la raconter, il faudra vous satisfaire de ma parole et de votre imagination.
Bonjour Monsieur Ratzinger! :lol:
RaoulPiconBière

Bonjour Monsieur Ratzinger!
connait pas ! et j'ai la flemme de gogoler ce matin
Pouvez préciser.
monique24

Message par monique24 »

@Maguy,
tout à fait, c'est une faute lourde et grave, donc le licenciement immédiat des patrons sans indemnités devrait être la conséquence logique non? On a beau dire, ça fait du bien de rêver! :D

@ RPB
Monsieur Ratzinger est autrement nommé Benoît XVI, c'est le pape, quoi!

(j'édite pour rectifier le genre)
Dernière modification par monique24 le 19 avr. 2011, modifié 1 fois.
RaoulPiconBière

Jean-Marie Delarue précise les modalités de l'exercice du culte en prison

Le contrôleur général des lieux de privation de liberté, a rendu le 24 mars dernier un avis relatif à l'exercice du culte en prison, publié au Journal officiel du dimanche 17 avril.

Source : http://www.ash.tm.fr
Bonne nouvelle, le voile va être levé sur les pratiques sacrificielles inadmissibles.
c'est la pape, quoi!
Connait pas ! pourquoi il a deux identités ? un pseudo ?
monique24

Message par monique24 »

Non, c'est pas un pseudo, c'est son nom de cène. :lol:
tristesir

Message par tristesir »

L'ethique du travail serait donc basée sur le chantage et l'éthique des réglemnts de PôleEmploi (qui ajoute des menaces à ce chantage) serait donc bien basée sur la peur.

Une affaire de fonctionnaires ? n'est-ce pas plutot une affaire d'élus ?
Une dictature sans fonctionnaires zélées s'écroule vite j'imagine. Des fonctionnaires bien obéissants et récompensés pour leur services, c'est la clef de voute d'une dictature réussie, la peur seule ne permet pas tout.

Les élus sont au service des plus riches, même s'ils ne le savent pas tous ou ne veulent pas se l'avouer.
RaoulPiconBière

Non, c'est pas un pseudo, c'est son nom de cène.
Et dans l'ob cène, y faisait quoi ce gars là ?
RaoulPiconBière

Une dictature sans fonctionnaires zélées s'écroule vite j'imagine. Des fonctionnaires bien obéissants et récompensés pour leur services, c'est la clef de voute d'une dictature réussie, la peur seule ne permet pas tout.

Les élus sont au service des plus riches, même s'ils ne le savent pas tous ou ne veulent pas se l'avouer.
Je suis d'accord si dans l'idée de "fonctionnaire" on englobe tous les individus "fonctionnants pour", tel système ou telle idéologie.

La "dictature" de la mode est un exemple parfait.
Et aussi la dictature de la culture officielle qui s'autonombrilise entre media zélés.
monique24

Message par monique24 »

RaoulPiconBière a écrit :Et dans l'ob cène, y faisait quoi ce gars là ?
ben il aube serve
RaoulPiconBière

ben il aube serve
un snipper ?
monique24

Message par monique24 »

Non, pas vraiment...
RaoulPiconBière

Bon alors, j'aurais quoi de commun avec ce type selon vous pour que vous m'appeliez comme lui ?
Lui aussi il est exclu et menacé par la suppression de ressources ?

Si il a un problème pour son rSa,
dites lui d'ouvrir une file dédiée.
monique24

Message par monique24 »

ce que vous avez en commun? mais ça: "C'est "ma" preuve, celle qui fait ma conviction personnelle.
Je vous informe qu'elle existe, mais je ne compte pas vous la raconter, il faudra vous satisfaire de ma parole et de votre imagination."
RaoulPiconBière

Votre gars là, si son ob bout lot, c'est ob server faut le virer, y'est atteint de cécité, la preuve :
Un détenu âgé de 21 ans a été retrouvé mort, jeudi 14 avril, au centre pénitentiaire du Havre, à Saint-Aubin-Routot (Seine-Maritime). Selon nos informations, l’homme a mis fin à ses jours et a été retrouvé sans vie durant la matinée, dans une cellule du quartier disciplinaire de l’établissement.
ou alors, il a pas d'éthique qui vaille et il faut lui demander : "t'es qui, là" ?
monique24 a écrit :Le lien de subordination ne suppose pas un abandon de son éthique personnelle. Encore heureux.
Y'est heureux votre aube serveur ?
Verrouillé