sarko veut renforcer le controle des chomeurs

Réagir sur l'actualité ou la vie quotidienne, faire part de son humeur, lancer un débat... Ce forum généraliste est dédié à tous les thèmes qui vous préoccupent (en dehors des Dossiers ci-dessous).

Modérateurs : superuser, Yves

monique24

Re: sarko veut renforcer le controle des chomeurs

Message par monique24 »

Excellent article, comme j'aimerai un jour entendre ce genre de réflexion dans nos médias usuels!

"En février 2007, dans un hôtel à La Réunion, Sarkozy a déclaré :

« Je serai un président comme Louis de Funès dans le Grand Restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J’adore ! »"

Gloups. Et c'est ce type qui détient les clefs de notre force de frappe nucléaire. Entre autres.
moraucons

Re: Sarkozy veut renforcer les contrôles sur les chômeurs

Message par moraucons »

serabeth a écrit :Merci pour cette pensée simplette de notre mètre à tous.
Je vais l'imprimer, l'encadrer et la suspendre dans les toilettes pour méditer dessus sérieusement (au lieu de jouer au sudoku). :o
Bah, fais-le toi imprimer sur ton PQ, comme ça, tu pourras te torcher le cul avec !
Tu verras, ça fait du bien...
maguy

Message par maguy »

ah, fais-le toi imprimer sur ton PQ, comme ça, tu pourras te torcher le cul avec !
Tu verras, ça fait du bien...
Heuuuu... c'est vraiment très utile d'en préciser l'usage ? Nous avions compris.
superuser

Message par superuser »

Image
lucho

Message par lucho »

très dur comme photo :oops: :oops:
monique24

Message par monique24 »

...mais tellement vrai! J'ai eu un mouvement de recul quand j'ai vu cette image, ça fait toujours un choc quand on voit apparaître dans la réalité les images qu'on a juste dans la tête. Je me demande ce qui est le moins pire, attendre qu'on vienne nous exécuter ou faire le boulot soi-même, pour au moins pouvoir choisir sa mort ...parce que la pendaison, papa, ça ne se commande pas.
tristesir

Message par tristesir »

Ce sont des méthodes un peu artisanales pour réduire le chômage.
Il y a des abattoirs qui tournent à vide, donnons leur du boulot :twisted:
lobozo

Message par lobozo »

il faut voir grand...
Image
extrait du film "soleil vert"
tristesir

Message par tristesir »

Je me rappelle de cette scène, elle m'avait marquée quand je l'ai vue pour la première fois.

Avec les cadavres des chômeurs, ils pourront fabriquer des pastilles de "soleil vert" :twisted:
monique24

Message par monique24 »

Les poulets de batterie sont déjà moissonnés de cette manière, ou à peu près. Maintenant, c'est nous.
monique24

Message par monique24 »

tristesir a écrit :Avec les cadavres des chômeurs, ils pourront fabriquer des pastilles de "soleil vert"
Oh, ils ne feront pas des choses aussi raffinées avec nous, voyons...Nous nourrirons les autres produits d'élevage en batterie comme il se doit! Cela dit, je préfère être digérée par une bonne grosse truie plutôt que par "ils".
Répondre