petite expérience personnelle. Avant de travailler à l'agence, j'ai été me renseigner pour une formation (possibilités de financement et de rémunération, etc...). J'avoue que les réponses en face étaient hésitantes... Quelques moi après j'ai compris ma douleur, et franchement j'ai regrétté d'avoir maudits intérieurement ceux qui étaient devenus mes collègues...maguy a écrit :Ce qui à mes yeux serait ridicule, serait justement l'avis péremptoire de la personne qui sait tout et qui tranche rapidement, entrainant parfois le DE dans des galères pas possibles.Faut pas avoir peur d'être ridicule et de le consulter devant un demandeur ou un employeur, ou de reporter la réponse surtout que j'ai tendance à oublier les petits détails qui font foirer un "bon plan
Est-ce qu'on trouve ridicule le fait qu'un avocat consulte ses livres de droit ?
Ou qu'un médecin vérifie des contre-indications sur son Vidal ?
On ne peut pas tout savoir. Le reconnaitre et vérifier est une preuve d'intelligence et le début de la sagesse
Bref, pour dire que votre compréhension n'est pas le premier réflexe habituel...
A.