Je me suis inscrit sur les listes électorales…
Je me suis inscrit sur les listes électorales…
Je me suis inscrit sur les listes électorales, aujourd'hui même (le 7 décembre).
J'ai longuement hésité pour les raisons évoquées ci-dessous (via le lien Internet). Je sais d'avance que ma voix ne sera pas prise en compte lors des élections législatives, donc qu'elle ne comptera pas.
Mais, en qualité d'animateur d'Actuchomage et de Rénovation-démocratique (et sous la pression amicale de mon entourage), je me suis résigné à m'inscrire… uniquement en perspective des présidentielles.
L'article ci-dessous (rédigé par mes soins, évidemment) correspond à ma conviction profonde.
Il n'y aura pas de vrais changements en France, dans quelque domaine que ce soit (économie, politique, social, citoyenneté…), tant que ce profond dysfonctionnement (ce véritable déni de démocratie) n'aura pas été abordé et traité.
Yves - Un animateur du site
Lire l'article :"Élections législatives de 2007, la partie est d’ores et déjà truquée !"
Lien direct : http://www.renovation-democratique.org/ ... le&sid=210
J'ai longuement hésité pour les raisons évoquées ci-dessous (via le lien Internet). Je sais d'avance que ma voix ne sera pas prise en compte lors des élections législatives, donc qu'elle ne comptera pas.
Mais, en qualité d'animateur d'Actuchomage et de Rénovation-démocratique (et sous la pression amicale de mon entourage), je me suis résigné à m'inscrire… uniquement en perspective des présidentielles.
L'article ci-dessous (rédigé par mes soins, évidemment) correspond à ma conviction profonde.
Il n'y aura pas de vrais changements en France, dans quelque domaine que ce soit (économie, politique, social, citoyenneté…), tant que ce profond dysfonctionnement (ce véritable déni de démocratie) n'aura pas été abordé et traité.
Yves - Un animateur du site
Lire l'article :"Élections législatives de 2007, la partie est d’ores et déjà truquée !"
Lien direct : http://www.renovation-democratique.org/ ... le&sid=210
Je me suis inscrit sur les listes électorales...
Je dois avouer, que si je suis inscrite, je n'ai pas voté depuis les présidentielles de 1988Faut donner l'exemple : vous aussi qui nous lisez, allez vous inscrire !

Pas beau, hein ???
Je me disais aussi que cela ne changerait pas grand'chose et qu'ils n'allaient pas en plus me gâcher mes dimanches...
Revirement total aujourd'hui, j'ai une voix et je vais.. l'ouvrir !!
Non, St-Dumortier, Yves n'a sans doute jamais voté (?).
On ne doit se réinscrire qu'en cas de changement de domicile.
Donc si vous êtes inscrit et n'avez pas déménagé, vous allez recevoir les pubs avec une jolie photo de Sarko... pour jouer aux fléchettes
On ne doit se réinscrire qu'en cas de changement de domicile.
Donc si vous êtes inscrit et n'avez pas déménagé, vous allez recevoir les pubs avec une jolie photo de Sarko... pour jouer aux fléchettes

Une précision…
Précision pour Maguy.
J'ai déjà voté
mais mon parcours étant - comme beaucoup - assez chaotique ces dernières années (chômage, déménagements…), j'ai été radié des listes électorales.
Avant d'être radié de l'ANPE ?
Ohhhh, j'plaisante !
Yves
J'ai déjà voté

Avant d'être radié de l'ANPE ?

Ohhhh, j'plaisante !
Yves
Mille excuses Président
, j'ôrais dû me douter que tu votais (mais bon j'avais mis un "?")
Je reprends ce file car je viens de voir un article sur le très bon CQFD, et j'ai bien rigolé, alors je vous en fais profiter
déclaration plutôt honnête d'un candidat
Coluche n'aurait pas dit mieux

Je reprends ce file car je viens de voir un article sur le très bon CQFD, et j'ai bien rigolé, alors je vous en fais profiter
déclaration plutôt honnête d'un candidat
Coluche n'aurait pas dit mieux