Le message est ambigu et peut tres bien se comprendre comme:
"Aider nous à decrocher ces <<faignasses de chomeurs>> de l'assistanat"
(le singe est surement de la race des paresseux)
Dans la prochaine pub le singe sera remplacé par un morpion?

Tu as la réponse dans le billet du blog :le singe est surement de la race des paresseux
Et là, pour moi, la coupe est pleine... il faut réagir !!!Interrogé sur cette merveilleuse trouvaille par « Le Canard », un « dirigeant de l’agence TBWA » avance, rapporte l’hebdomadaire, cet « argument gêné » : c’est du second degré.
« Il s’agissait », en réalité, « de “tordre le cou aux caricatures” et de montrer que les chômeurs ne sont "(pas) paresseux" »...
Malheureusement, tout le problème est là, peu de gens proteste contre ce gaspillage. Alors, pourquoi ils se generaient nos élites pour "tirer la corde "au maximun ?Même si je ne me sents pas "provoqué" par cette pub, j'aurais préféré que ces 900 000 euros servent à d'autres choses.
formation des chômeurs, augmentation des aides à la mobilité géographique, amélioration des conditions de réception des DE... ETC ETC
Après le coup du logo, ca commence à faire beaucoup
D'accord avec toi Nyves et n'oublions pas les pubs vraiment c.. de chez c... pour les seniors...Après le coup du logo, ca commence à faire beaucoup
Ben, non justement. On trouve partout des pubs (je tairai les noms) qui contre un coup de fil, te font parvenir quelques milliers d'euros par retour du courrier, sans vérifier, à des taux quasi usurairesCe cher bon peuple est tellement occupé à souscrire des crédits pour pouvoir consommé (enfin ceux qui ont un emploi
Mais je ne demande à personne de s'indigner pour moi, je suis assez grande pour le faire moi-même et avec ceux qui sont dans mon cas.pourquoi voulez vous que les consomateurs s'indignent d'une insulte (subjective) à un chômeur