sa candidature reposait sur "deux valeurs : la confiance dans la parole donnée, et le respect"
Sa notion de la parole donnée, on la connait déjà puisqu'on a pu constater ce qu'elle valait à propos de GDF. Il avait assuré publiquement que GDF ne serait pas privatisé pour finalement voter pour sa privatisation.
Idem en ce qui concerne la chasse aux enfants... quand il dit qu'il n'y aura pas d'expulsion pendant l'étude des dossiers, la chasse s'est intensifiée. Quand il dit que chaque dossier sera étudié au cas par cas, il avait décidé dès le début du nombre de régularisation. Des enfants se sont retrouvés dans des centres de rétention avec leurs parents. On va chercher les enfants dans les écoles et les malades dans les hôpitaux.
Quant à sa notion de respect, ça me fait doucement rigoler à la pensée que ce type n'a aucun respect des droits fondamentaux des individus et fait voter des lois liberticides.
Le respect ???
Ce type a vraiment le don de me mettre en colère... qu'il commence à respecter notre République et ses valeurs :
LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE
C'est ça la France et Sarkozy n'est pas la France et ne le sera jamais.
Mais Sarkozy a une autre vision de la France !
C'est un imposteur !!!
Je maudirai toujours Chirac d'avoir donné tant de pouvoir à ce type. A mon avis, s'il l'a fait, c'est qu'il n'a pas eu le choix et je me demande bien quelle en est la raison.
Toujours est-il que les valeurs de notre République sont bien compromises.